Ruines.

Démarré par poc128, Août 22, 2021, 18:50:58

« précédent - suivant »

poc128

Une partie des ruines de l'ancien village de Castellane.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

traitement ou lumière un peu dur pour moi, désolé  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Août 22, 2021, 18:50:58
Une partie des ruines de l'ancien village de Castellane.
;)

Voila qui me fait irrésistiblement penser aux ruines des châteaux Cathares qu'on trouve dans ma région.
Même si elle effectivement traitée un peu "dure" (mais vraiment rien de catastrophique non plus), la composition est impeccable et la lumière extrêmement plaisante.
En y revenant avec un poil plus de tempérance, tu dois pouvoir en obtenir quelque chose de très sympa.

Paradis

Une image avec de bien jolies couleurs.
Moi j'aime bien.

nanot

Sympa avec cette belle lumière....
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Je ne vois pas de composition ici.

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Août 23, 2021, 16:05:23

Fais un effort, tu dois y arriver...  :)

JM Artémis

Ahhh quand la lumière est bonne ça transforme en poésie visuelle ! Un peu trop serré verticalement ou tout du moins je suis curieux des alentours... Bravo !!

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 23, 2021, 16:05:23

Je n'y n'irais pas jusque là... je regrette, néanmoins, un choix de recadrage et de ratio "folklorique", manquant de maitrise ou de volonté photographique.

Rappel : pas de point dans les titres...

Arnaud17

Les couleurs de la verdure, ou orangure, sont bien mises en valeur mais c'est au frais de le ruine.
Je pense, très modestement, que cette ruine sera plus belle au printemps avec les premières vraies verdures.
Le site a du potentiel.
veni, vidi, vomi

agl33

Citation de: Verso92 le Août 25, 2021, 18:13:00
Je n'y n'irais pas jusque là... je regrette, néanmoins, un choix de recadrage et de ratio "folklorique", manquant de maitrise ou de volonté photographique.
Rappel : pas de point dans les titres...

Bien chef, oui chef !!!!!!!!!!!!