Nelly et Bernard

Démarré par fraoul, Août 24, 2021, 16:40:48

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis sur ce portrait très (trop ?) classique.

helyo

Classique sans doute ..mais belles attitude et expression des sujets..  Le rendu général (lum/contraste/ PdC)  comme le modelé sont très très plaisants à l'oeil .

sifoto

Citation de: helyo le Août 24, 2021, 19:12:05
Classique sans doute ..mais belles attitude et expression des sujets..  Le rendu général (lum/contraste/ PdC)  comme le modelé sont très très plaisants à l'oeil .

+1

fraoul

jenga

Même avis que ci-dessus.
Peut-être recadrer pour enlever un peu de ciel et des bandes latérales afin de mieux mettre les modèles en valeur?

KERARN

Belle image de fête familiale ou de visite chez papy mamie ....

asak

;)

agl33

pareil !

fraoul

Merci de votre passage.
J'hésite à recadrer comme suggéré car je trouve l'équilibré entre les sujets et l'environnement plutôt bien proportionné à mon gout. Mais merci de la suggestion.

helyo

Citation de: fraoul le Août 25, 2021, 16:22:07
Merci de votre passage.
J'hésite à recadrer comme suggéré car je trouve l'équilibré entre les sujets et l'environnement plutôt bien proportionné à mon gout. Mais merci de la suggestion.
De même, je trouve le placement des sujets dans l'environnement très harmonieux. ;)

LeLamaFou

Citation de: helyo le Août 26, 2021, 15:24:26
De même, je trouve le placement des sujets dans l'environnement très harmonieux. ;)
+1

bozart

Pour moi aussi, c'est très bon.
Cadré avec soin, et comme dit plus haut, les personnes ont une belle attitude et une belle expression. Le noir et blanc est de toute beauté.

fraoul

Merci bozart, LeLamaFou et helyo pour vos commentaires.
Bozart: J'ai bénéficié d'une belle lumière diffuse de fin d'après-midi et je pense que ça joue beaucoup dans le rendu du noir et blanc.

raymondheru

Un classicisme oui mais très élégant, une pose naturelle, on sent presque la douceur de l'air de fin d 'après-midi

fraoul

Citation de: raymondheru le Août 27, 2021, 11:27:36
Un classicisme oui mais très élégant, une pose naturelle, on sent presque la douceur de l'air de fin d 'après-midi
Merci  :)