Un chaos si ordinaire

Démarré par LeLamaFou, Août 25, 2021, 12:29:42

« précédent - suivant »

yaquinclic

Salut le Lama

Citation de: Verso92 le Août 25, 2021, 12:58:24
Sinon, en première lecture, intéressant... avec un léger bémol : le mélange couleur / N&B sans logique évidente, qui me gêne un peu.

Moi z'aussi

Restent les 1%... et ce sont les plus dangereux.

Par contre je ne ressens pas le côté dangereux que le titre laisse penser, il n'en reste pas moins vrai. Après, les barrières que nous pouvons nous mettre dans la tête déforment la réalité (toutes propositions gardées évidemment).

A+ ;)

Verso92

Sinon, en première lecture, intéressant... avec un léger bémol : le mélange couleur / N&B sans logique évidente, qui me gêne un peu.

Mes préférées (celles que je trouve les plus réussies photographiquement et en accord avec le thème) : la 3 et la 5.

La 11 aussi, dans un degré moindre.

agl33

Citation de: Verso92 le Août 27, 2021, 11:41:39
C'est sa marque de fabrique.

Il n'a rien à dire. C'est juste de la bêtise et de la méchanceté gratuite.

Et c'est un maitre en la matière qui vous parle !!!!!!

chymai

LeLamaFou

Citation de: yaquinclic le Août 27, 2021, 11:49:02
Salut le Lama

Moi z'aussi

Par contre je ne ressens pas le côté dangereux que le titre laisse penser, il n'en reste pas moins vrai. Après, les barrières que nous pouvons nous mettre dans la tête déforment la réalité (toutes propositions gardées évidemment).

A+ ;)
Le titre ne fait pas référence à un coté "dangereux".

yaquinclic

Citation de: LeLamaFou le Août 27, 2021, 12:35:58
Le titre ne fait pas référence à un coté "dangereux".

J'étais pourtant persuadé
- Chaos: confusion, désordre grave (Jeter un pays dans le chaos). En Afghanistan c'est le chaos mais c'est pas dangereux. Ah ces journalistes qui nous racontent des sornettes en nous faisant croire que c'est dangereux.
Sans doute qu'avec un titre différents, mon esprit n'aurait pas été orienté.
Bien que le noir, le blanc et le gris soient des couleurs, un mélange équitable de photos couleurs et n&b passe mieux que deux intrus.

A+ ;)