version 5.3.1 build 5300 dispo.

Démarré par barbozaure, Décembre 02, 2008, 15:12:09

« précédent - suivant »

Guytou(merci maman)

Citation de: polohc le Décembre 04, 2008, 20:58:45
Tu pourrais rester poli >:(
et accessoirement si tu peux répondre aux Q, sinon reconnaitre que tu ne sais pas, c'est pas dégradant ;)

De plus, sache que je ne donne jamais mon avis si je n'ai pas testé, et j'ai acheté DXO Optix Pro pas le Film Pack.

Je reste poli,je l'ai dit à mon premier post que je venais de l'installer. Il faut laisser un peu de tempspour faire des essais et tirer une conclusion.

Si je dis " A wouais SUPER terrible " et que dans 15 jours je viens faire des reflexions genre " Bof, pas terrible, le 1-2 suffisait " ils y en aura une tonne pour me dire "Bin la dernière fois............................. "

Le seul essais et la seule chose que j'ai dite c'est que ça fontionne normalement.
Marxiste: tendance Groucho !

polohc

Oui je comprend, mais tu connais bien déjà Film Pack puisque tu as écris :
CitationLa 5-3-1 efface la 5-3 mais on conserve le Film Pack 1-2 quand on prend l'application de Film Pack 2 seul., Il faut relancer l'ordi après instal de 5-3-1 ; premier essais Impec. Le rendu en Polaroïd est assez Bluffant.

Mon questionnement vient du fait que ne voyant pas l'intérêt de Film Pack, je cherche à savoir ce que font ceux qui utilisent ce soft. Peut-être que je passe à côté de quelque chose ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Guytou(merci maman)

Citation de: polohc le Décembre 05, 2008, 10:48:59
Oui je comprend, mais tu connais bien déjà Film Pack puisque tu as écris :
Mon questionnement vient du fait que ne voyant pas l'intérêt de Film Pack, je cherche à savoir ce que font ceux qui utilisent ce soft. Peut-être que je passe à côté de quelque chose ;)

A 100 % avec toi il ne faut acheter un logiciel que si l'on s'en sert ( comme Wonder ).

Tu peux toujours prendre la version d'essais gratuite.Si tu fais du N et B le 2 est sup. à l'ancien. ou du sépia. Comme je le disais en restauration de vieilles tofs c'est impec.
Ce week je chercherai dans le DD et j'ouvrirais un fil ici pour donner quelques exemples.

En voici 2 le naufrage est une restauration d'un cliché de 1949
Marxiste: tendance Groucho !