Tyrolienne.

Démarré par nanot, Septembre 07, 2021, 12:22:39

« précédent - suivant »

nanot

....? :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Ces photos de bestioles ne sont pas de mp, entendement limité, je ne sais si elle ne manque pas de piqué...

nanot

Citation de: labat le Septembre 07, 2021, 12:43:42
Ces photos de bestioles ne sont pas de mp, entendement limité, je ne sais si elle ne manque pas de piqué...

Que veux-tu dire? Je comprends pas.....

agl33

labat

Je ne faisais que dire que je n'ai aucune compétence pour juger le travail sur les macros ou proxis...c'est très particulier. Voilà mon avis.

LeLamaFou

Il y a un coté vraiment "scolaire" à cette soit-disant "règle" des 1/3 !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 07, 2021, 17:42:33

Comme dans votre commentaire  :D

nanot

.
Merci de ton avis....
Question : Ne pas avoir l'araignée sur un tiers apporte t'il un plus intéressant à la photo ??......

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 07, 2021, 19:45:44
Ça fait un moment qu'elle a la tête en bas....;D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,309406.msg7605976.html#msg7605976
.
Et c'est quoi ton problème ? ......Ta réponse n'a aucun intérêt ...... :D :D
.
Pour la tête en bas , c'est mieux que d'avoir la tête dans l' c.....l comme toi.... :D :D :D

agl33

Citation de: nanot le Septembre 08, 2021, 12:22:13
.
Et c'est quoi ton problème ? ......Ta réponse n'a aucun intérêt ...... :D :D

comme de reposter des photos déjà postées  ;D ;D

egtegt²

On est en droit de se demander qui a un problème, celui qui présente des photos en boucle tous les ans environ ou celui qui s'en rend compte ?  ;)

nanot

.
J'attends toujours ta réponse.....

Question : Ne pas avoir l'araignée sur un tiers apporte t'il un plus intéressant à la photo ??......

LeLamaFou

Citation de: nanot le Septembre 08, 2021, 17:16:38
.
J'attends toujours ta réponse.....

Le grand espace vide à droite est-il vraiment utile ?

nanot

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2021, 18:03:32
Le grand espace vide à droite est-il vraiment utile ?
.
C'est une autre question qu' on peut se poser....En attendant tu ne répond pas précisément à la question....Tu "blablates".....

LeLamaFou

Citation de: nanot le Septembre 08, 2021, 18:26:05
.
C'est une autre question qu' on peut se poser....En attendant tu ne répond pas précisément à la question....Tu "blablates".....
Les deux questions sont évidemment liées
La règle des 1/3 impose ce genre d'espace totalement inutile et ces compositions banales et ennuyeuses 

egtegt²

Citation de: nanot le Septembre 08, 2021, 18:26:05
.
On pourrait te rétorquer l'inverse : y-a-t il un intérêt à avoir l'araignée sur un tiers ?
J'ai lu récemment un article intéressant qui expliquait qu'en fait il faut mettre le sujet au centre de la photo, mais par sujet il faut penser ce que tu veux montrer et pas le point fort de la photo. Par exemple montrer un sprinter décentré avec devant lui la piste est cohérent car le sujet n'est pas le sprinter, mais le sprinter et la piste qu'il va devoir parcourir.

Ici ton araignée est statique, la centrer aurait du sens, ça renforce le fait qu'elle est statique. S'il y avait une mouche, ça aurait du sens de mettre l'araignée sur un tiers et la mouche sur un autre tiers

nanot

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2021, 19:49:34
Les deux questions sont évidemment liées
La règle des 1/3 impose ce genre d'espace totalement inutile et ces compositions banales et ennuyeuses
.
À mon avis il n'est pas possible de répondre de manière tranchée et définitive, restons donc ouvert à toutes les possibilités de cadrages et de compositions ça me semble bien plus raisonnable.....