Série les Horizons bleux..

Démarré par labat, Septembre 07, 2021, 14:22:34

« précédent - suivant »

labat

...Cete série que je commence  à bien avancer... celle ci lui serait destinée j'aimerai votre avis...mon horizon est il lisible et droit ?

labat

...Non je ne passe pas sur la série, vous pouvez laisser couler celle ci...merci et mes excuses.

nanot

Citation de: labat le Septembre 07, 2021, 14:22:34
...Cete série que je commence  à bien avancer... celle ci lui serait destinée j'aimerai votre avis...mon horizon est il lisible et droit ?

Ben non.....  ;)

En passant le temps....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Oui mais Nanot ce n'est pas l'horizon le trait du bas mais un support en bois, l'horizon est là ou sont les deux points blancs donc pas assez visible et elle  n'intègre pas avec son bleu trop pale la série bien plus soutenue...Merci à toi.

labat

En soutenant un peu plus le bleu j'aurai cela, mais n'irai pas avec la série...pas grave j'irai reprendre la même dimanche...me fera un demi de plus...la photo vaut bien ce sacrifice !

nanot

Enfin tu vois bien que ça penche à gauche non?   :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

Le haut de la bière est bien droit  ;), mais je ne suis pas persuadé que redresser quoi que ce soit sur cette photo suffira à la sauver  :-\ Ce qui pêche à mon avis, c'est le rendu du verre de bière.

labat

Oui...je ne passe pas sur cette photo...le réalise aussi oui. Je refais car comme tu dis...Donc OK et merci.

blibli

Si tu la refais, prends bien soin de cacher l'inscription sur le verre. Il faut rester dans des choses épurées.
Pour moi, on ne vois pas assez la mer. Peut-être de te plaçant un peu plus haut.
N'oublie pas de faire l'image avant de boire le premier verre. C'est le plus facile, mais pas le plus agréable.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

En fait, la droititude n'a que peu d'importance ici... je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais le rendu global est vraiment pas bon !

labat

Je vais la reprendre cette photo, je vais revoir ma map...je ne sais si j'avais pas fait une spot de spot sur le verre....je vais la reprendre...et vous vous bousculerez pour l'acheter tous...et je ne céderai pas ne la vendrai à personne....!

egtegt²

Citation de: labat le Septembre 07, 2021, 19:56:23
Je vais la reprendre cette photo, je vais revoir ma map...je ne sais si j'avais pas fait une spot de spot sur le verre....je vais la reprendre...et vous vous bousculerez pour l'acheter tous...et je ne céderai pas ne la vendrai à personne....!
Vu que quand tu nous montreras ta photo, tu auras bu la bière depuis longtemps, il n'y a pas de risque qu'on se bouscule pour la boire  ;D

SPOTMATIK

bonnes remarques sur un sujet qui se réchauffe peu à peu .....; ensuite , tiède , c'est bon pour la pose "thé" de 17h  ;)