Promenade estivale

Démarré par DUNUM, Septembre 12, 2021, 12:04:30

« précédent - suivant »

DUNUM

poc128

Houla, c'était visiblement pas l'heure pour appuyer sur le pitit bouton, ça pique les yeux tout ce cramé irrecupérable.
Désolé mais en l'état chez moi elle aurait fini à la poubelle.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2021, 16:13:33
Houla, c'était visiblement pas l'heure pour appuyer sur le pitit bouton, ça pique les yeux tout ce cramé irrecupérable.
Désolé mais en l'état chez moi elle aurait fini à la poubelle.
;)

+1. ;)
Michel

Lechauve

La photo: que de la lumière...

DUNUM

Content que ça vous plaise, j'avais une version encore plus méchante mais je me suis dit que cela aurait été un peu provoc' :angel:

poc128

Citation de: DUNUM le Septembre 12, 2021, 17:42:55
Content que ça vous plaise, j'avais une version encore plus méchante mais je me suis dit que cela aurait été un peu provoc' :angel:

Ben là dans le bizarre on est déjà pas mal !!!
Take a walk on the wild side..

Lechauve

Citation de: DUNUM le Septembre 12, 2021, 17:42:55

c'est possible plus?....
La photo: que de la lumière...

DUNUM

Citation de: Lechauve le Septembre 12, 2021, 17:58:05
c'est possible plus?....
Voui, j'ai une tonne de photos avec masque plus ou moins merdiques. J'essaye de voir jusqu'où aller, au moins je m'amuse. Si vous faites un repas dans le sud, vous pensez à moi ?

yaquinclic

Salut DUNUM

Aï ! Tu es passé du n&b au noirs ET blancs. C'est assez violent comme vision sans lunettes de soleil. J'ai une vision précise maintenant de ce que peut voir un lapin dans les faisceaux des phares en traversant la nationale  :D

Contant de te lire à nouveau ici.

A+ ;)

salamander

Salut l'ami

Pour moi le souci ne vient pas du traitement ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

chymai

Zut normalement quand ce n'est pas bon la craquette80, n'est pas loin....j'attends donc!

blibli

Je vais sans doute à contre-courant, mais en dehors de l'arrière plan, j'aime beaucoup cette image. Je pense qu'il y a moyen de le supprimer ou de l'atténuer.
Ta photo me fait penser à du Banksy. Et pour moi, c'est une sacrée référence.
Humour et graphisme.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Trop hard sur ce noir et blanc...un monde de douceur !

DUNUM

Citation de: blibli le Septembre 13, 2021, 09:53:10
Je vais sans doute à contre-courant, mais en dehors de l'arrière plan, j'aime beaucoup cette image. Je pense qu'il y a moyen de le supprimer ou de l'atténuer.
Ta photo me fait penser à du Banksy. Et pour moi, c'est une sacrée référence.
Humour et graphisme.
C'est marrant, il y a qqs années, tu me l'avais cité à propos d'une de mes photos. En fait, comme dit plus haut, je fais des tentatives de recyclages de photos du monde masqué pour tenter de faire ressortir l'étrangeté de la période. Bon c'est pas forcément grandiose mais je m'autorise et ça m'amuse...

Merci à vous !