Argus à terre.

Démarré par poc128, Septembre 12, 2021, 15:30:42

« précédent - suivant »

poc128

Je vous la présente parce que ça change un peu des pipaillons posés sur de la végétation.
Z'en pensez quoi vous ?

Take a walk on the wild side..

etsocal

Peut-être un poil serré mais une bien jolie photo avec bonne gestion de la profondeur de champ et de l'éclairage, sans oublier la compo des plus agréables. ;)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 12, 2021, 15:50:11
Peut-être un poil serré mais une bien jolie photo avec bonne gestion de la profondeur de champ et de l'éclairage, sans oublier la compo des plus agréables. ;)

Je l'aime bien moi ce coté serré mais je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde.
Merci beaucoup pour ton avis.
;)

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2021, 15:52:59
Je l'aime bien moi ce coté serré mais je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde.
Merci beaucoup pour ton avis.
;)

Ce n'est pas que ça ne me plaise pas d'autant plus que j'aurais moi aussi tendance à cadrer serré. Quand j'ai écrit "peut-être un poil serré" pour être plus juste et plus clair j'aurais dû écrire "peut-être un micro-poil duc trop serré".  :laugh: :angel:
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 12, 2021, 16:00:41
Ce n'est pas que ça ne me plaise pas d'autant plus que j'aurais moi aussi tendance à cadrer serré. Quand j'ai écrit "peut-être un poil serré" pour être plus juste et plus clair j'aurais dû écrire "peut-être un micro-poil duc trop serré".  :laugh: :angel:

Voila qui me rassure parce que la c'est le fichier complet, pas moyen de rattraper ni d'un coté ni de l'autre.
Content qu'elle te plaise..
;)

SJean

Superbe ! Il crève l'écran !

poc128

agl33

Clic-Clac 51

Belle lumière...une belle prise
Denis ;)

labat

Une bien jolie prise pour moi.

poc128

Merci les copains, d'autant plus que je n'ai jamais revu ce comportement chez un Argus.
Faut croire que j'étais là au bon moment !
Celle ci va avoir droit à son tirage !
;)

lavialle15

Effectivement mérite un tirage ...  ;)
Elle est réussie en tout !
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 13, 2021, 12:05:20
Effectivement mérite un tirage ...  ;)
Elle est réussie en tout !
Cdlt