Ma sorcière bien-aimée

Démarré par Tomzé, Septembre 27, 2021, 11:32:48

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

alik

Tomzé

Citation de: alik le Septembre 27, 2021, 12:38:40
Excellent!

Merci Alik.
Monsieur, par sa science,  peut-il expliquer pourquoi cette photo qui a eu 888 vues n'a récolté qu'un seul commentaire.
Au moins, avec cette photo, 100% des contributeurs sont satisfaits, c'est déjà ça.

Monsieur

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 10, 2021, 09:20:23
Excellent!

Merci Monsieur. Oui tu as raison cette photo est vraiment excellente. Je maintiens mon score de contributeurs satisfaits. Merci encore Monsieur, mais je constate que j'aurai aimé te voir développer ton sens critique et ne pas te contenter d'imiter certains membres du club33.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 10, 2021, 09:17:23
Merci Alik.
Monsieur, par sa science,  peut-il expliquer pourquoi cette photo qui a eu 888 vues n'a récolté qu'un seul commentaire.
Au moins, avec cette photo, 100% des contributeurs sont satisfaits, c'est déjà ça.

Raymond, Erwann, Blibli, poc, Jean-Luc, Lama, NotDeadYet, Tetim... Pierre est en manque d'attention.
Pourriez vous s'il vous plait commenter sa photo ?

Tomzé

Citation de: Tomzé le Novembre 10, 2021, 09:23:49
Merci encore Monsieur, mais je constate que j'aurai aimé te voir développer ton sens critique et ne pas te contenter d'imiter certains membres du club33.

Des explications à ta réticence?

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 10, 2021, 09:33:02
Des explications à ta réticence?

Tu as complétement ignoré mes remarques sur feu le fil d'Eglantine. Je ne vais pas perdre mon temps à en faire.
Je me contente juste d' "excellent" vu que c'est le genre de commentaire attendu.

Jean-Luc Vertut

pourquoi pas ?

mais je trouve que la lumière et le brouillage des couleurs ne mettent pas assez en scène le sujet...

helyo

"Comme une danse de ballet" dit l'un
"Oh, c'est d'art !" répondit l'autre

Jean-Luc Vertut

Crinquet80

Une photo de rue qui met en avant le look de la balayeuse  et son erreur d'utiliser un balai à frange pour balayer des feuilles sur le trottoir !

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Novembre 10, 2021, 09:59:04
Une photo de rue qui met en avant le look de la balayeuse  et son erreur d'utiliser un balai à frange pour balayer des feuilles sur le trottoir !

Une photo réalisée dans le quartier des itinérants de Vancouver ( c'est comme ça qu'on appelle les SDF là-bas). Tout un quartier, appelé Downtown Esatside, leur est réservé, et ils n'en sortent pas. Ils vivent ICI dans la rue.

Jean-Luc Vertut

avec cette explication, la photo prend une toute autre dimension :)

et, du coup, le titre un peu moqueur n'est peut-être pas le meilleur choix possible, à mon sens...

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Novembre 10, 2021, 10:20:38
avec cette explication, la photo prend une toute autre dimension :)

et, du coup, le titre un peu moqueur n'est peut-être pas le meilleur choix possible, à mon sens...

Oui Monsieur  ;)