Marée basse

Démarré par Maagma, Septembre 29, 2021, 10:58:16

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

C'est un classique bien "posé" cadré...bien amené sur son N et B bien équilibré et agréable de lecture. Mais il demeure le classique ...!

labat

Citation de: labat le Septembre 29, 2021, 11:52:53
C'est un classique bien "posé" cadré...bien amené sur son N et B bien équilibré et agréable de lecture. Mais il demeure le classique ...!
Remarques je reprends ma lecture, car je viens d'essayer la même chose à Biarritz sur un pont...le même contre jour...je l'avais mis ici et un peu la même photo...j'ai pas reçu que fifre en retour...je dirai que ces marées sont difficiles. Parfois vaut mieux pas avoir trop de retour ...!!! J'aime bien tout de même ton essai.

Maagma

Citation de: labat le Septembre 29, 2021, 11:55:40
Remarques je reprends ma lecture, car je viens d'essayer la même chose à Biarritz sur un pont...le même contre jour...je l'avais mis ici et un peu la même photo...j'ai pas reçu que fifre en retour...je dirai que ces marées sont difficiles. Parfois vaut mieux pas avoir trop de retour *...!!! J'aime bien tout de même ton essai.

Merci pour ton retour objectif, comment résister à ces rochers en contre jour sur un vaste horizon ?
* cela dépend de la qualité du retour...
:)

Maagma

Citation de: miatafan le Septembre 29, 2021, 16:33:14
Il n'y a pas moyen de déboucher un peu la masse du rocher dans sa partie basse ?

En fait c'est l'effet contraire que j'ai recherché, a savoir un contre jour massif sur le rocher, une fois sur mon ordi, j'ai vu que je n'ai pas assez sous exposé.
Merci du retour.

keat T

Hello Maag..je n'ai pas lu mes camarades mais je trouve "sombre", trop sombre pour mes yeux.
A+

patrice

pour moi cela va, j'aime bien ces ombres bouchées et les lumières sur la partie découverte

bozart

J'aime beaucoup la découpe de cette falaise, avec toutes les petites plantes en silhouette sur fond de nuages.
Un cliché auquel je trouve une certaine force.

Verso92

Joli !

Peut-être, histoire de chipoter, un (très) léger débouchage du rocher ?

Maagma

Citation de: patrice le Septembre 29, 2021, 20:53:50
pour moi cela va, j'aime bien ces ombres bouchées et les lumières sur la partie découverte

Merci pour ton avis, je cherchais cet effet, même si je n'ai pas réussi comme je le souhaitais mon contre jour sur la falaise, à remettre l'ouvrage en 2022 sur ce superbe spot.
Merci aux derniers intervenants.

Clic-Clac 51

Perso...j'aurais bien éclairci la roche et densifié une partie du ciel
Denis ;)