Décrépitude

Démarré par Maagma, Octobre 02, 2021, 08:48:41

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

vivaldi33

Trop étriquée pour ma part et l'auvent en bois y est pour beaucoup de part sa place importante.

yaquinclic

Salut Maagma

Verso sors de ce corps !

Un peu comme vivaldi, je me demande si le dernier support du auvent ne mériterait pas d'être supprimé pour deux raisons
- pour l'équilibre des masses
- pour le bribe de construction bord cadre
Belle image et beau mariage des éléments.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Octobre 02, 2021, 10:09:58
Verso sors de ce corps !

;-)

Suis aussi embêté par le auvent, qui occupe trop de place sur la photo... ou alors qui s'intègre mal, AMHA, à la composition.

fraoul

Il y a un potentiel intéressant avec ce bâtiment, mais je suis gêné aussi par la composition.
Pour ma part je reviendrais, si possible, avec une lumière rasante sur la façade du bistrot, que je prendrais plein cadre.

Maagma

Citation de: yaquinclic le Octobre 02, 2021, 10:09:58
Salut Maagma

Verso sors de ce corps !

Un peu comme vivaldi, je me demande si le dernier support du auvent ne mériterait pas d'être supprimé pour deux raisons
- pour l'équilibre des masses
- pour le bribe de construction bord cadre
Belle image et beau mariage des éléments.

A+ ;)

Vouloir faire son Verso92 ne s'improvise pas, l'exercice requiert une rigueur quasi monacale que je doit encore travailler.
Merci pour ton retour, j'ai voulu faire un mélange bois et façade, cadrage perfectible j'en conviens.
Merci à tous les intervenants.

yaquinclic

Quand ça apparaît simple, c'est que ça cache un travail de fond, c'est souvent le cas dans de nombreux domaines.
A y revenir, je me demande si en réchauffant un peu les couleurs tu n'y gagnerais pas en rendue. C'est tout de même un peu terne avec ce léger voile bleuté.

A+ ;)

Maagma

V2

Crinquet80

L'intérêt , c'est cette vieille réclame sur le mur . Pour le reste , cette mise en scène , bof !

Maagma

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2021, 19:04:16
Pas convaincu non plus par la proximité de ce vieux troquet et la charpente en lamellé qui ruine le décor ???
(Sinon, je connais le coin, c'est à Port de Rozé*, mes potes nantais m'ont fait découvrir la région, et par la suite, j'ai bossé sur le nouvel hôpital de Saint-Nazaire)

J'ai tenté une association qui remporte peu de succès, moi même moyennement convaincu, merci pour ton retour.
*Superbe coin.