Retraite au vert

Démarré par fraoul, Octobre 03, 2021, 18:24:14

« précédent - suivant »

fraoul

labat

Je ne sais si la prise frontale était la meilleure solution ? c'était ton choix je le pense justifié. Le sujet est bon...

fraoul

Merci labat de ton passage. J'ai la bête sous un autre angle (mais j'aime bien les prises frontales  :)).

Maagma

Citation de: fraoul le Octobre 04, 2021, 20:51:10
Merci labat de ton passage. J'ai la bête sous un autre angle (mais j'aime bien les prises frontales  :)).

Pourquoi avoir coupé le godet ? du potentiel ces engins, mais ce n'est pas facile de trouver des cadrages qui sortent des sentiers battus, comme pour le reste d'ailleurs.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

J'aime bien le cadrage de la 1 qui met bien en évidence le contraste nature/ engin métallique en décrépitude.
Je me demande ce que donnerait un N&B bien contrasté.

NB: Y a-t-il une raison que je ne connais pas pour laisser des engins comme ça perdus dans la nature?
J'ai un peu de mal avec ce qu'on laisse à nos enfants. Mais c'est hors sujet.
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

Merci à vous deux.

Maagma: vu la configuration des lieux et ma position (j'étais à plat ventre) je n'avais pas la totalité de l'engin dans le cadre; j'ai donc choisi l'arrière (mais je ne sais pas si c'est un bon choix).
Blibli: convertir en N&B ferait perdre la couleur assez belle de la pelleteuse, mais pourquoi pas, je vais essayer. Le contexte: c'est un lieu grillagé, bien entretenu, où un particulier entrepose plusieurs pelleteuses dans un petit écrin de verdure. J'ai posté d'autres images dans le fil argentique, si ça t'intéresse  :).