Stéphane Avellaneda

Démarré par makhno, Octobre 04, 2021, 10:29:53

« précédent - suivant »

agl33

beaucoup mieux en n&b pour moi

vernhet

j'estime que le passage en nb est souvent une solution de repli judicieuse quand on ne parvient pas à se dépétrer d'une dominante inesthétique et qui affecte la totalité d'une image.C'est clairement le cas pour la photo du saut , mais là, en plus, le nb correpond bien à l'iconographie rock:très  sympa malgré le pied de micro. Piqué réel à vérifier sur une image plus grande si on envisage un tirage un peu grand.

makhno

Citation de: vernhet le Octobre 06, 2021, 09:27:38
j'estime que le passage en nb est souvent une solution de repli judicieuse quand on ne parvient pas à se dépétrer d'une dominante inesthétique et qui affecte la totalité d'une image.C'est clairement le cas pour la photo du saut , mais là, en plus, le nb correpond bien à l'iconographie rock:très  sympa malgré le pied de micro. Piqué réel à vérifier sur une image plus grande si on envisage un tirage un peu grand.
j'aime bien le N/B,et le préfère mème à la couleur.
mais c'est vrai des fois ça à un coté pratique.néanmoins je préfère le saut en N/B que celle en couleur.
pour le saut,je l'ai fais un peu à l'arrache,étant légèrement sur la gauche,et le 6d est moyennement réactif,mais j'aime bien cette photo.
Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

vernhet

JM Artémis

Carré percutant d'une belle gueule sans parler de la gestuelle. Quelle énergie c'est contagieux !!