Tomber dans le panneau

Démarré par Maagma, Octobre 05, 2021, 11:35:58

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

fraoul

Je ne sais pas s'il y avait une intention particulière dans ta prise de vue. Pour ma part, j'aurais essayé de cadrer de façon plus symétrique, et j'aurais attendu une lumière un peu particulière sur la pancarte. En l'état, je trouve que ça manque d'un petit quelque chose pour rendre la photo "accrocheuse".

yaquinclic

Salut Maagma

Je vois bien un assemblage, il y a des zones qui trahissent ton travail. Qu'as-tu voulu exprimer ?
Un visage se cache incliné vers la gauche dans l'angle haut/gauche, à moins ce soit la fatigue.

A+ ;)

fraoul

J'ai trouvé, c'est nous qui sommes tombés dans le panneau  ;D !

Crinquet80

Désolé  , je ne suis pas tellement fan de l' agglo et en photo je te dis pas !  ::)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Octobre 05, 2021, 20:17:54
Salut Maagma

Je vois bien un assemblage*, il y a des zones qui trahissent ton travail. Qu'as-tu voulu exprimer ?
Un visage se cache incliné vers la gauche dans l'angle haut/gauche, à moins ce soit la fatigue.
A+ ;)

Change de lunettes et va voir un ophtalmo, ici c bio, mon intention sur cette photo, c'est de capter l'effet de texture de ce panneau vierge de toutes inscription.
*j'ai arrêté les photomontages depuis un bon moment, peu satisfait de mes œuvres.
???

Citation de: fraoul le Octobre 05, 2021, 19:32:34
Je ne sais pas s'il y avait une intention particulière dans ta prise de vue. Pour ma part, j'aurais essayé de cadrer de façon plus symétrique, et j'aurais attendu une lumière un peu particulière sur la pancarte. En l'état, je trouve que ça manque d'un petit quelque chose pour rendre la photo "accrocheuse".

Je comprend, merci pour ton avis et aux autres intervenants.
:)
Le temps qui passe en photo.