Toucher le fond

Démarré par Maagma, Octobre 10, 2021, 19:15:19

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

salamander

Ah ! Ben voilà ! T'as enfin retrouvé mon Booster !

;D
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Citation de: Stepbystep le Octobre 10, 2021, 19:42:59
Pourquoi l'avoir mis bord de cadre ? Un cadrage plus large lui conviendrait mieux, je pense. Après, c'est pas forcément évident de sortir  quelque chose d'intéressant de quelque chose dans l'eau. J'essaierais peut-être de combiner une image avec polarisant et une autre sans.

Parce que tout de suite à droite c'est la berge qui n'apportait aucune valeur ajoutée à ma compo.
Merci du passage.
:)

Citation de: salamander le Octobre 10, 2021, 19:34:28
Ah ! Ben voilà ! T'as enfin retrouvé mon Booster !

;D

Grumph.
:-)

egtegt²

Je suis un peu partagé, j'aime beaucoup le reflet des arbres et la façon dont tu l'as rendu, mais j'ai du mal à faire le lien avec le scooter noyé. C'est un peu comme si je regardais deux photos sans lien entre elles.

Maagma

Citation de: egtegt² le Octobre 10, 2021, 23:14:32
Je suis un peu partagé, j'aime beaucoup le reflet des arbres et la façon dont tu l'as rendu, mais j'ai du mal à faire le lien avec le scooter noyé. C'est un peu comme si je regardais deux photos sans lien entre elles.

Quand j'ai vu cette scène, le contraste entre la douceur des reflets et cette épave qui casse le charme bucolique, m'a interpellé.
Voila.
Merci du passage.

Degi70

Un message on ne peut plus clair illustrant le peu d'intérêt et de respect de certains (trop) pour la nature.  :(
Gilles
Gilles