Le Petit Prince est parmi nous!!

Démarré par Bernard34, Octobre 12, 2021, 17:08:34

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir
Merci a vous ;)

Bernard34

Clic-Clac 51

Je trouve le traitement bien agréable
Denis ;)

labat

Le PT particulier j'aime bien mais avec ce léger sépiatage... autour des cuisses une trainée, et dommages les jambes jolies...j'aime bien, le sujet tout autant.

Nikon Nissoumi

Je vais dire que j'aime le sac de la dame (St Ex, l'histoire d'une longue fascination) ainsi que la certaine similitude qui s'établie entre le visage de la spectatrice et celui de la femme qui figure sur la photographie de droite.
Le choix du post traitement est assez plaisant et contribue plutôt en positif au bilan final de cette image.
Pour le reste, je peine à me prononcer.
Je trouve quand même cette photo assez "passe-partout" ou relativement banale dans l'idée et la réalisation.
Hors le masque qui la ramène à notre époque, on dirait une publication de magazine des années 70/80.

salamander

Mise en scène marrante, bien joué ;)

...et bravo pour l'expo.

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

B_M

L'intérêt de cette photo m'échappe. Un sac Petit Prince ?
Désolé Bernard
B_M

Bernard34

Merci a vous
Pas de mise en scène 
J'ai trouvé extraordinaire d'avoir une "visiteuse"avec ce sac comme sur la photo de Véro!
Pour moi cela mérite une photo même simpliste ;)

B_M

ça y est. Je crois que j'ai compris. Il y a un Petit Prince sur la photo exposée en haut à droite. Mais ce n'est pas lisible, trop petit. Et sujet infra mince pour moi. Dans l'ambiance de l'expo je comprends le déclenchement.
B_M

salamander

Citation de: Bernard34 le Octobre 15, 2021, 09:33:33
Merci a vous
Pas de mise en scène 
J'ai trouvé extraordinaire d'avoir une "visiteuse"avec ce sac comme sur la photo de Véro!

Effectivement une sacrée coïncidence ;)

Citation de: B_M le Octobre 15, 2021, 09:42:25
ça y est. Je crois que j'ai compris. Il y a un Petit Prince sur la photo exposée en haut à droite. Mais ce n'est pas lisible, trop petit. Et sujet infra mince pour moi. Dans l'ambiance de l'expo je comprends le déclenchement.

En fait, c'est un genre de mise en abîme...les images au mur sont celles de Bernard, et celle avec la valise "petit prince", notamment, a déjà été présentée sur le forum ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

B_M

B_M

Bernard34

Merci Salam!
Je vois que tu connais mes images ;)

Screwy Squirrel

Belle image

Elle est ou ton expo Bernard ?

Au pavillon populaire ?

Philippe

Bernard34

Citation de: Screwy Squirrel le Octobre 15, 2021, 15:47:02
Belle image

Elle est ou ton expo Bernard ?

Au pavillon populaire ?

Philippe
Ce n'est pas mon expo mais une expo collective et ce n'est pas au pavillon populaire mais a la salle St Ravy !!
Jusqu'au 23/10 ;)

Lucky49

Citation de: Bernard34 le Octobre 15, 2021, 09:33:33
Merci a vous
Pas de mise en scène 

Bien d'accord avec toi, pour le reste, comme dit ailleurs ça me plait bien notamment traitement et choix de cadrage ;)
Luc

poc128

Je ne suis pas client de la photo présentée mais félicitations à vous tous pour l'expo.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: poc128 le Octobre 15, 2021, 19:18:09
Je ne suis pas client de la photo présentée mais félicitations à vous tous pour l'expo.
;)
Merci mon poc !!! ;)

LeLamaFou

Les photos qui sont exposées me semblent très intéressantes
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la photo postée : sujet, composition,... ?

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2021, 13:46:13
Les photos qui sont exposées me semblent très intéressantes
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la photo postée : sujet, composition,... ?

Le contraire m'eut étonné !!!!