Autoroute

Démarré par Matthieu V, Novembre 07, 2021, 11:59:54

« précédent - suivant »

Matthieu V

Pour avis, un peu plus abstrait.
[prodibi]{"id":"wy5kr085d9jqx84","width":3493,"height":3493,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"mvphoto"}[/prodibi]

Crinquet80

Un modèle de décor de carrelage ?

yaquinclic

Salut Matthieu

Une voie à part ? C'est assez particulier mais j'aime bien, sans doute des relances de ma jeunesse où au centre aéré nous grattons des cartes noires pour développer notre créativité.

A+ ;)

Bourgetain73

Image intéressante et plaisante malgré, comme déjà souligné, une partie supérieure uniformément noire à mon avis trop importante.

Matthieu V

Merci pour vos retours, j'essaierai de la recadrer à l'occasion !

Matthieu V

Et voilà, vous me direz ce que vous en pensez sur ce format là.
[prodibi]{"id":"yjzxoeverkgxe8k","width":3787,"height":2939,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"mvphoto"}[/prodibi]

Verso92

Citation de: Matthieu V le Novembre 07, 2021, 22:15:54
[prodibi]{"id":"yjzxoeverkgxe8k","width":3787,"height":2939,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"mvphoto"}[/prodibi]

Beaucoup moins bien, AMHA...

yaquinclic

Citation de: Matthieu V le Novembre 07, 2021, 22:15:54
[

Cette seconde mouture est bancale selon mes critères. Avec ce recadrage pour tu as une composition classique d'une image qui ne l'ai pas. Je ne dis pas que le cadrage est mauvais, juste qu'il n'a plus l'audace de la V1. Suis-je clair ?

A+ ;)

Matthieu V

Citation de: yaquinclic le Novembre 07, 2021, 23:13:31
Cette seconde mouture est bancale selon mes critères. Avec ce recadrage pour tu as une composition classique d'une image qui ne l'ai pas. Je ne dis pas que le cadrage est mauvais, juste qu'il n'a plus l'audace de la V1. Suis-je clair ?

A+ ;)
Oui, tout à fait, merci pour ton retour

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Novembre 07, 2021, 23:59:27
Si j'essaie de fermer un oeil ou l'autre et que je regarde une photo, je vois bien que je n'ai pas la même vision que lorsque j'ai mes deux yeux ouverts et franchement je n'oserais pas trop donner mon avis sur les images des autres si j'avais cet handicap.

As-tu essayé en fermant ta grande gueule ?
Il en émane un je ne sais quoi qui sent à travers tout le forum, un peu comme feu Otaku.
Aller, bonsoir chez toi.

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Novembre 08, 2021, 00:00:29
Il y a juste le panneau rond à gauche que j'effacerais peut-être.

Là, tu as raison

egtegt²

Pour moi la 1 est bonne, par contre si tu l'imprimes, je crois que tu peux commander tout de suite une cartouche noire ;)

Clic-Clac 51

Un poil trop de vide sur le haut de la 1, a la première lecture
Mais allez savoir pourquoi en voyant la deuxième proposition, je reste finalement sur la première...plus équilibrée
Denis ;)

poc128

ça ressemble beaucoup  un tirage lith.
Take a walk on the wild side..

salamander

La première est extra, le traitement va loin dans le noir, mais ça marche bien.

Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Matthieu V

Citation de: salamander le Novembre 08, 2021, 14:41:57
La première est extra, le traitement va loin dans le noir, mais ça marche bien.

Bien joué.

Merci

SeSy

Belle prise et beau traitement, je ne peux pas dire le contraire  ;D
Perso je taillerais du bas sur le second cadrage pour mettre la fine trace de la voie de gauche juste au dessus de l'angle BG.
Sur fond noir...