Les arbres 2

Démarré par Maagma, Octobre 13, 2021, 06:59:34

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

J'accroche pas trop : la photo en bas à droite ne semble pas aller avec les deux autres...

labat

Tu joues l'esprit des Landes désertes ? je suis bien dans la compos avec un pin maritime et si je ne m'abuse un chêne liège deux arbres se prêtant bien à la compos...mais un peu ingrate de lecture.

yaquinclic

Salut Maagma

Je suis embêté avec ton assemblage, je cherche en vain une corrélation entre ces trois vues. C'est toujours celle du bas/doit qui fiche parterre mes tentatives.une à une elles peuvent trouver un sens, mais là...

A+ ;)

Maagma

Merci à vous 3 pour vos retours, ça n'accroche pas, tant pis pour moi, la suite.

yaquinclic

Citation de: Maagma le Octobre 14, 2021, 08:06:50
Merci à vous 3 pour vos retours, ça n'accroche pas, tant pis pour moi, la suite.

Pourquoi tant pis pour toi ? L'important c'est que ça te plaise, tu sais juste que c'est mal perçu par seulement deux trois personnes.

A+ ;)

bozart

J'apprécie beaucoup cette association. Les fortes différences avec le 3e cliché stimulent autrement le regard en mettant l'accent sur d'autres aspects des arbres.

Maagma

Citation de: yaquinclic le Octobre 14, 2021, 09:00:38
Pourquoi tant pis pour toi ? L'important c'est que ça te plaise, tu sais juste que c'est mal perçu par seulement deux trois personnes.

A+ ;)

On s'est mal compris, j'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter un bois, essayer de mélanger bois mort et vivant.
Les retours négatifs font partie du jeux sur cette critique, aucuns soucis pour moi.
;)
Citation de: bozart le Octobre 14, 2021, 10:30:36
J'apprécie beaucoup cette association. Les fortes différences avec le 3e cliché stimulent autrement le regard en mettant l'accent sur d'autres aspects des arbres.

Merci pour l'avis, c'est un peu l'idée de cette série, mélanger plusieurs formes d'arbres, morts, vivants.

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter l'image bas/droit qui ne me semble pas trop raccord avec les deux autres
Denis ;)

rv68

Je suis dans la mouvance des précédents avis: j'aime beaucoup l'aspect sombre des photos gauche et supérieure, elles communiquent une atmosphère et invitent à se projeter; par contre la dernière entre en dissonance.