Voie ferrée au coucher de soleil

Démarré par Galawar, Octobre 07, 2021, 11:10:44

« précédent - suivant »

chymai

Ne pas répondre au pleutre du forum, est le mieux à faire, il finira par diparaitre! ;)

agl33

Citation de: chymai le Octobre 14, 2021, 12:20:45
Ne pas répondre au pleutre du forum, est le mieux à faire, il finira par diparaitre! ;)

no comment  ;D

chymai

De plus il n'est pas avare dans la pleutrerie! ;D

Galawar

Merci pour vos avis à tous !

Mais je sens comme une ambiance pas super là, ou je me trompe ? Allez keep cool, restons focus (ahah) sur le sujet qui nous lie, et laissons ces querelles aux zones de commentaires de Facebook ;)

Peace !
Gaëtan-Photos-Labeaume sur FB

agl33

Citation de: chymai le Octobre 14, 2021, 14:49:40
De plus il n'est pas avare dans la pleutrerie! ;D

C'est bien il a appris le mot pleutre aujourd'hui , donc il l'amortit  ;D ;D

Verso92

Citation de: Galawar le Octobre 14, 2021, 18:20:28
Merci pour vos avis à tous !

Mais je sens comme une ambiance pas super là, ou je me trompe ? Allez keep cool, restons focus (ahah) sur le sujet qui nous lie, et laissons ces querelles aux zones de commentaires de Facebook ;)

Peace !

C'est pas de chance : j'ai une petite bande de haters qui me poursuivent sans relâche, et il a fallu que ça tombe sur ton fil... désolé !

Moi, je ne vois pas leurs posts (je les ai mis en "ignorés"), mais ça doit être désagréable pour toi, le créateur du fil, ou ses lecteurs, j'en ai bien conscience... quelquefois, la modération vient faire un peu de nettoyage, mais elle ne peut pas être partout.

agl33

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2021, 21:01:15
C'est pas de chance : j'ai une petite bande de haters qui me poursuivent sans relâche, et il a fallu que ça tombe sur ton fil... désolé !

la concierge du forum se sent persécutée maintenant  ;D

chymai

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2021, 21:01:15
Moi, je ne vois pas leurs posts (je les ai mis en "ignorés"), mais ça doit être désagréable pour toi, le créateur du fil, ou ses lecteurs, j'en ai bien conscience... quelquefois, la modération vient faire un peu de nettoyage, mais elle ne peut pas être partout.
T'as pas de bol, le morbac33 rapplique aussitôt!Dingue d'être aussi taret! ;D

Verso92

Citation de: chymai le Octobre 14, 2021, 21:23:24
T'as pas de bol, le morbac33 rapplique aussitôt!Dingue d'être aussi taret! ;D

Il est vraiment malade...

agl33

Vraiment, vous devriez penser à vous pacser tous les deux  ;D

Galawar

Citation de: Stepbystep le Octobre 14, 2021, 18:24:07
Apparemment, tu ne sais pas encore où tu es tombé.  :D :D :D

Le forum CI demande un long apprentissage. Ce genre de choses est assez courant.  ;) :)

Ah bah si c'est normal alors  ;D

nanot

Citation de: Galawar le Octobre 15, 2021, 15:33:19
Ah bah si c'est normal alors  ;D

Non c'est pas normal du tout , mais comment faire? ;)
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Je reviens à cette photo et je trouve que c'est vraiment une réussite.

Ça doit être cool d'être l'auteur d'une belle photo, d'être nouveau sur CI et de lire toutes les insultes.
Et ce sont ceux-là qui demandent de ne commenter que les photos, pas les commentaires...
Bon WE
oeil de berger,coeur d'agneau

asak

je remet une pièce ;D

Galawar

Citation de: Stepbystep le Octobre 15, 2021, 18:53:32
Ça ne fonctionne pas vraiment pour moi. :-\

Pour moi non plus, déjà parce que l'image est carrément déformée, et ensuite parce que les rails ne sont plus au centre. Je pense qu'il aurait mieux fallu rogner que déformer, comme ça a été fait au début du fil :)

asak

Citation de: Galawar le Octobre 16, 2021, 17:45:51
Pour moi non plus, déjà parce que l'image est carrément déformée, et ensuite parce que les rails ne sont plus au centre. Je pense qu'il aurait mieux fallu rogner que déformer, comme ça a été fait au début du fil :)
Fait abstraction de ta prise de vue du départ; les rails ont été déplacé a cause des zones sombres

Galawar

Citation de: asak le Octobre 16, 2021, 17:50:52
Fait abstraction de ta prise de vue du départ; les rails ont été déplacé a cause des zones sombres

Ok mais je reste très gêné par le fait que ce soit plus centré...

Verso92

Citation de: Galawar le Octobre 22, 2021, 12:16:31

Oui... pour moi aussi, c'est rédhibitoire.

asak

Citation de: Galawar le Octobre 22, 2021, 12:16:31
Laquelle ?

Galawar

Celle de gauche. Ok l'originale n'est pas complètement centrée (il faut que je remédie à ça ^^) mais la carrée l'est trop, à mon goût. Et la déformation me gêne. Enfin bon, ce n'est peut-être pas la peine d'y passer des semaines (surtout que je mets des jours à répondre, désolé pour ça), je crois qu'il faudra que je la retente, celle-ci, à l'occasion :)