100 MPixels

Démarré par Verso92, Octobre 24, 2021, 16:12:55

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 24, 2021, 23:54:52
Pourriez vous poster une photo... pas nette... afin que nous puissions comparer svp ?  :-\

Pas de souci :

Verso92

Citation de: Verso92 le Octobre 25, 2021, 00:00:10
Pas de souci :

Alors, tu vois la différence ?

DaveStarWalker

OK, la seconde manque beaucoup de résolution par contre (crop et donc f8 à 100m de pixels ?  :-\)... La première est totalement floue là c'est sûr mais intéressante (couleurs, ambiance ; mais c'est un autre débat). Bon, on aura peut être quelques personnes qui la trouveront parfaitement nette !  ;D ;)

Perso, je la trouve donc... au point (cf ma seconde parenthèse).

Mais celle-ci est-elle nette svp ? :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176116.msg8137965.html#msg8137965

Je ne parle QUE de cette photo (lien), telle qu'elle est publiée... Pas d'autre chose.

Ceci dit je comprends mieux : si pour toi et quelques autres, la définition d'une photo pas nette correspond au 1er exemple, alors 99.9% des photos sont nettes.

Et à l'inverse...
"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 25, 2021, 08:12:40
Ceci dit je comprends mieux : si pour toi et quelques autres, la définition d'une photo pas nette correspond au 1er exemple, alors 99.9% des photos sont nettes.

Et à l'inverse...

Tu as demandé une photo floue, j'ai posté une photo floue... je ne vois pas bien où tu veux en venir ?

DaveStarWalker

Citation de: Verso92 le Octobre 25, 2021, 08:46:08
Tu as demandé une photo floue, j'ai posté une photo floue... je ne vois pas bien où tu veux en venir ?

Nulle part.

J'ai posé une question, tu y as répondu, et j'ai à mon tour exprimé mes sentiments et mon avis. C'est tout.  ;)

Je pense sinon que ce qui est exprimé est parfaitement clair, de part et d'autre.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Du flou parfaitement utilisé :

https://fstoppers.com/pictures/photographer-month-october-2021-alan-brown-583205

Du reste dès que j'ai un peu de temps, je vais ouvrir un topic là-dessus  :)
"Age quod agis..." ^_^

doppelganger

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 02, 2021, 08:34:47
Du reste dès que j'ai un peu de temps, je vais ouvrir un topic là-dessus  :)

Te trompe pas de section, ce coup-ci ;)

DaveStarWalker

Citation de: doppelganger le Novembre 02, 2021, 11:06:13
Te trompe pas de section, ce coup-ci ;)

Hello  ;)

Justement, plutôt où ?

Je me pose la question depuis quelque temps, et j'avoue ne pas trop savoir où mettre un tel topic  :-[
"Age quod agis..." ^_^

doppelganger

DaveStarWalker

Citation de: doppelganger le Novembre 02, 2021, 11:43:09
FORUM PRATIQUE ?

C'est ce que j'ai pensé aussi. Thanks  :)

Bref, je vais faire un topic là dessus, car je pense que cela vaut le coup de le faire ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^