AF-S Nikkor 500 mm f/5,6E PF ED VR

Démarré par Mistral75, Juin 14, 2018, 07:24:21

« précédent - suivant »

Alfie

Alain

--Eric--

ergodea

Une petite question. Qui utilise un nikon z (z8 ou z9) avec cette optique ? Rencontrez vous des problèmes de pompage avec l'af pour la pdv d'oiseaux au vol?

tonton 04

Citation de: ergodea le Février 19, 2025, 15:13:02Une petite question. Qui utilise un nikon z (z8 ou z9) avec cette optique ? Rencontrez vous des problèmes de pompage avec l'af pour la pdv d'oiseaux au vol?
bonjour
j'ai le Z8 et le 500 PF avec la bague FTZ et cela fonctionne bien.
Cdlt

Alfie

Citation de: ergodea le Février 19, 2025, 15:13:02Une petite question. Qui utilise un nikon z (z8 ou z9) avec cette optique ? Rencontrez vous des problèmes de pompage avec l'af pour la pdv d'oiseaux au vol?
J'utilise le 500 PF + FTZII avec le Z8, cela fonctionne à merveille !

Grosbec casse-noyaux - Coccothraustes coccothraustes - Hawfinch - Kernbeißer - Picogordo común - Frosone comune by Alain FOUCLET, sur Flickr
Alain

agl33

Citation de: Alfie le Février 20, 2025, 09:08:46J'utilise le 500 PF + FTZII avec le Z8, cela fonctionne à merveille !

En effet.  ;-)

ergodea

Merci pour vos retours. Il s'agit principalement pour les oiseaux au vol. Est-ce que l'af pompe parfois?

bluemesa

Citation de: ergodea le Février 20, 2025, 15:07:19Merci pour vos retours. Il s'agit principalement pour les oiseaux au vol. Est-ce que l'af pompe parfois?

Non ca ne pompe pas :

Alfie

Citation de: ergodea le Février 20, 2025, 15:07:19Merci pour vos retours. Il s'agit principalement pour les oiseaux au vol. Est-ce que l'af pompe parfois?
Je confirme cela ne pompe pas

Héron cendré - Ardea cinerea - Grey Heron - Graureiher-cinerea - Garza Real - Airone cenerino by Alain FOUCLET, sur Flickr
Alain

agl33

Belles ces trois images bluemesa et Alfie.

ergodea

Citation de: bluemesa le Février 20, 2025, 16:51:42Non ca ne pompe pas :
Citation de: bluemesa le Février 20, 2025, 16:51:42Non ca ne pompe pas :

Belles photos. Merci pour ce retour. C'est assez étonnant, plusieurs personnes se plaignent de pompages et d'autres non. Je me demande à quoi cela tiens.

bluemesa

agl33

mickey

Bravo Buemesa,
La photo de l'aigle est superbe. Quel regard !

--Eric--

Citation de: mickey le Février 21, 2025, 22:16:34Bravo Buemesa,
La photo de l'aigle est superbe. Quel regard !

+1, bravo !