Plein sud

Démarré par FP photographie, Octobre 26, 2021, 10:27:53

« précédent - suivant »

FP photographie

Ca faisait quelques temps que je n'étais pas passé par là ;) Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la photo. Celle-ci a prise l'été dernier... gros  soleil qui tape bien fort et très forts contrastes pour cette prise de vue.

Plein sud by FP Photographie, sur Flickr

salamander

Toujours un bon œil ;)

Belle prise.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Jolie...bien vu ce clair/obscur...très graphique a mes yeux
Denis ;)

agl33

Belle prise de vue, bien traitée

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Maagma

Citation de: FP photographie le Octobre 26, 2021, 10:27:53
Ca faisait quelques temps que je n'étais pas passé par là ;) Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la photo. Celle-ci a prise l'été dernier... gros  soleil qui tape bien fort et très forts contrastes pour cette prise de vue.

J'aime ce style, graphique avec une touche de vie, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

C'est très bon ça.
(Il me semblait l'avoir déjà vue)
Content de te revoir ici.
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

impossible de dire autre chose que mes prédécesseurs au sujet de cette envoûtante photo. un bémol, le trait lumineux à gauche du personnage qui attire (trop?) l'œil.
Amicalement  Roger

Bernard34

yaquinclic

Salut FP

Ravie de te revoir par ici, ça faisait un bail.
Géométrique, graphique, clair-obscure et de la vie. Le quinté dans l'ordre.

A+ ;)

Citation de: Stepbystep le Octobre 26, 2021, 13:00:09
Un regret aussi, à ce format la silhouette semble bien minuscule.

Bah, comme un pêcheur de moules  ;D

macarel12

yaquinclic

Citation de: Stepbystep le Octobre 26, 2021, 17:33:29
Oui, mals le pêcheur de moules sert à donner une échelle, tandis qu'ici il mériterait, à mon avis, d'être mis en avant.

Ah bon..., et pas ici ?

A+ ;)

madras

bozart

Excellent. En plus du clair-obscur, les contrastes entre petits détails et masses ajoutent de l'intérêt.

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Octobre 26, 2021, 10:27:53

Doux euphémisme, un bail oui.  :D
Tu n'as pas perdu ni l'œil ni la main par contre.
Belle image qui accroche immédiatement le regard et à laquelle je ne trouve rien à redire si ce n'est qu'on en redemande.

vernhet

Bien belle image.....que je suis presque sûr d'avoir déjà vue ...ici (la silhouette du casqueté m'est restée dans l'oeil..) ;)Ou bien c'était une de la série?

FP photographie

Merci à tous pour vos avis ! Bon, je crois que je perds la boule....effectivement, elle est déjà passée sur ce forum :/