Baiser volé

Démarré par ClaireSrt, Octobre 29, 2021, 11:29:15

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Giergi

Bonjour,
le cadrage "à la sauvette" laisse à penser que ce baiser volé que est une photo "volée".  : Ce n'est sans doute pas le cas mais j'ai le sentiment d'un excès de précipitation (personnages de gauche amputés). La photo de rue est difficile...
Amicalement
Regard objectif

SPOTMATIK

effectivement , fallait déclencher vite au bon moment , ensuite , il reste la possibilité de recadrer et/ou "masquer" les arrières plans génants  ;)

egtegt²

Ce qui me dérange le plus c'est que la photo est prise un chouia trop tôt, ils ne s'embrassent pas encore. Et c'est vrai que c'est cadré trop à droite, les deux à gauche sont coupées et la partie droite n'est pas indispensable. Et accessoirement tu as été repérée par la fille à gauche ;)

Pour une fois une de tes photos ne me plait pas  :-\

ClaireSrt

Ahah il fallait bien une première fois :)

Erve

Belle tentative; l'arp déjà n'aidait pas à faire une "bonne" photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: egtegt² le Octobre 29, 2021, 16:06:47
Ce qui me dérange le plus c'est que la photo est prise un chouia trop tôt, ils ne s'embrassent pas encore. Et c'est vrai que c'est cadré trop à droite, les deux à gauche sont coupées et la partie droite n'est pas indispensable. Et accessoirement tu as été repérée par la fille à gauche ;)

Pour une fois une de tes photos ne me plait pas  :-\

La même analyse mot pour mot et j'y ajouterai une légère sensation d'inclinaison à droite.
Par contre, je ne dirais pas que ta photo ne me plait pas mais simplement qu'elle n'a pas su aller jusqu'au bout de sa démarche, voilà tout.
La rue est un thème compliqué où rien ne se passe jamais vraiment comme on l'espèrerait.

bozart

Pour moi c'est tout à fait l'inverse : je la trouve vivante et intéressante.
De plus les plans étant très variés, le noir et blanc est plein de valeurs différentes, avec des contrastes qui relancent l'attention dans toutes les parties de l'image.
Bravo !

brunotroussier

La vie dans la rue au naturel simple et complexe : avec ce moment si merveilleuxqui precede le baiser et la vie qui continue autours des amoureux.
Un beau N et B par ailleurs.
Pour moi, c est bon mais ce n est que mon avis .
Je rejoinds bozart ici.
Bruno
Bruno
Bruno38

ClaireSrt

Merci pour vos commentaires 🙂

Verso92

Elle est repartie
Un air lassé de reine alanguie
Sur la digue, un petit point parti

https://www.youtube.com/watch?v=3i34ZFkVWGI

Ta photo me rappelle mon voyage au Pérou... au moment où le baiser advint, la carte mémoire était pleine !
http://verso.fab.free.fr/picture.php?/3524/category/146

:-(

yaquinclic

Salut ClaireSrt

Deux éléments me perturbent. La vue en plongée, mais pouvais-tu faire autrement sous peine de superposer les amoureux à cet arrière plan trop présent. Justement cet arrière plan aurait pu se faire plus discret en réduisant la profondeur de champ. Sinon il est évident qu'il fallait la faire, même si tu t'es fait gaulée par la p'tite brune.

A+ ;)

salamander

Cette prise me plaît beaucoup, j'aime notamment le regard en coin que te lance la dernière copine à gauche.

J'enlèverais un peu de droite pour compenser la coupe de gauche, un peu abrupte.

Bien joué..
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

ClaireSrt