Export fichier vers Nik Collection impossible

Démarré par John Lloyd, Novembre 02, 2021, 19:26:53

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonsoir à vous tous,

J'ai mis à jour DOP4 vers la 4.3.3, tout fonctionnait bien jusqu'à présent mais voilà que depuis ce soir, impossible d'exporter mes photos vers Nik Software... Quelqu'un a t il eu cette mésaventure et une solution ?

En survolant l'onglet "Nik Collection", un message s'affiche que Nik collection n'est pas installé sur cet ordinateur  ???
Je n'ai pas envie de réinstaller mon pack Nik Collection et de "regriller" une activation inutilement. Surtout depuis que DXO devient très (trop !) regardant avec le nombre d'activation.

John Lloyd

John Lloyd

Réponse de DXO : Désinstaller Nik Collection et réinstaller le soft. C'est fait. Tout est rentré dans l'ordre, sans perdre ma licence d'activation  :P

ChatOuille

Merci pour ce retour. J'imaginais bien qu'il fallait réinstaller la Nik Collection, mais la clé était de savoir si on perdait l'activation. Maintenant, on sait!

Vincent_57

Attention aux programmes de nettoyage proposés en complément des anti-virus. Ils modifient les raccourcis et le registre.
Vincent

doppelganger

Citation de: John Lloyd le Novembre 04, 2021, 12:39:42
Réponse de DXO : Désinstaller Nik Collection et réinstaller le soft. C'est fait. Tout est rentré dans l'ordre, sans perdre ma licence d'activation  :P

Quand on lit le changelog de la dernière maj, on comprend mieux pourquoi ;-)