Pourquoi Nikon vend moins ?

Démarré par Yves PRA, Novembre 22, 2021, 17:17:37

« précédent - suivant »

MFloyd

détecté ... non ? Ou serait-ce une Fehleistung freudienne ?  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

Potomitan

Citation de: MFloyd le Novembre 28, 2021, 17:12:53
détecté ... non ? Ou serait-ce une Fehleistung freudienne ?  ;D

Détecté... Détesté...
C'est complètement freudien à mon avis !! 😬

Parce que franchement ce SnapBridge si tu n'as pas des nerfs d'acier couplés à la patience d'un ange tu n'as que l'envie de tout envoyer balancer ! 😝🤬🤪🔨

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: MFloyd le Novembre 28, 2021, 16:35:00
Trop français pour avoir connu. Mais je me souviens parfaitement de 3615 ulla   ;)

https://youtu.be/bzTiZN9S8yk
Ah tes parents te demandent pour Ulla? ;D
.
.
Pour ma part, c'est lorsqu'ils recevait la facture qui me demandait qui était Ulla.
Et là, je leur expliquais ce que c'était le piratage informatique....
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Citation de: luistappa le Novembre 28, 2021, 17:07:04
Rien à voir et même probable que les jeunes en question te jettent ton Nikon. Probable,  je suis sympa car j'ai testé avec de jeunes cobayes, réponse : " c'est quoi cette m....?"

Quand je monte dans ma voiture avec un nouveau téléphone elle me dit : "téléphone itruc détesté voulez vous vous y connecter?"
Oui!
Mon itruc me dit "acceptez vous la connexion avec Voituretruc?"
Oui!
That's all folks!
Quand j'ai une pub qui passe à la Radio pour les reconnaissances vocales, mon téléphone lui répond.
Quand la voiture sera autonome, je me demande si je vais encore monter dedans ? A Quoi je sers, hein?!!! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

luistappa

Citation de: Potomitan le Novembre 28, 2021, 17:18:48
Détecté... Détesté...
C'est complètement freudien à mon avis !! 😬

Parce que franchement ce SnapBridge si tu n'as pas des nerfs d'acier couplés à la patience d'un ange tu n'as que l'envie de tout envoyer balancer ! 😝🤬🤪🔨
Effectivement ça résume bien ma pensée :)

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Novembre 28, 2021, 17:33:01
Quand j'ai une pub qui passe à la Radio pour les reconnaissances vocales, mon téléphone lui répond.
Quand la voiture sera autonome, je me demande si je vais encore monter dedans ? A Quoi je sers, hein?!!! ;)
Le Nikon de MFloyd avait bien la reconnaissance de visage qui se calait sur le bonhomme Michelin ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Citation de: luistappa le Novembre 28, 2021, 17:34:21

Le Nikon de MFloyd avait bien la reconnaissance de visage qui se calait sur le bonhomme Michelin ;)
dans le bétisier:
une des 1er reconnaissances faciales que j'ai eu, l'a fait sur un ....ballon de foot ( celui à damier ) ;)
.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

kochka

J'aime bien la méthode Apple:
Je pose le nouveau téléphone sur mon Ipad, les deux me demandent si je suis d'accord, et mes paramètres se retrouvent sur le nouveau téléphone sans que je n'aie à intervenir.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Novembre 28, 2021, 18:46:13
J'aime bien la méthode Apple:
Je pose le nouveau téléphone sur mon Ipad, les deux me demandent si je suis d'accord, et mes paramètres se retrouvent sur le nouveau téléphone sans que je n'aie à intervenir.

Trop fort !

kochka

Surtout très pratique, pour ne pas avoir à tout re-paramétrer et en oublier une partie à chaque fois.

Verso92

Citation de: kochka le Novembre 28, 2021, 20:29:50
Surtout très pratique, pour ne pas avoir à tout re-paramétrer et en oublier une partie à chaque fois.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai changé mon SP (mais ce sont des Samsung)...

kochka

Pourquoi seraient-il moins commodes à utiliser?

Verso92

Citation de: kochka le Novembre 28, 2021, 21:34:31
Pourquoi seraient-il moins commodes à utiliser?

J'avais cru comprendre que tu présentais ça comme une particularité Apple...

MFloyd

Citation de: luistappa le Novembre 28, 2021, 17:34:21
Effectivement ça résume bien ma pensée :)

Voici la photo en question APRÈS avoir débraillé la reconnaissance faciale ... ☺️

_8523852.jpg

luistappa

Attention Le Z9 étant plus performant en reconnaissance peut-être repérer a-t-il celui des pneus  :)

ELWOOD

Et le bonhomme de droite à la chemise débraillée aurait été plus net avec une cravate  ;D ;)

MFloyd

Citation de: ELWOOD le Novembre 29, 2021, 18:26:34
Et le bonhomme de droite à la chemise débraillée aurait été plus net avec une cravate  ;D ;)

Que veux-tu ? Le seul Frenchie de la bande parmi mes fiers Catalans 🤣 Assez amusant: dans le monde de la course automobile, il y a un dress code universel qui veut que les managers/ direction/ propriétaires portent des chemises blanches ...  ::)

luistappa

Citation de: ELWOOD le Novembre 29, 2021, 18:26:34
A moins qu'il ne s'approche pas du stand, Pas de cravate dans un atelier, trop dangereux ;)

MFloyd

Citation de: luistappa le Novembre 29, 2021, 18:59:21
A moins qu'il ne s'approche pas du stand, Pas de cravate dans un atelier, trop dangereux ;)

Pas / plus de cravates. A ce titre, les personnes en charge de la sécurité / gardes du corps, portent toujours des cravates non nouées, avec une attache en ruban élastique... (authentique).

ELWOOD

Et on ne débraye plus avec une auto à boite auto  ;)

Il me semble que depuis qu'une personne s'est étranglée avec une écharpe autour du coup qui s'est enroulée sur l´axe de la roue, les vêtements flottants sont proscrits. ( Duncan 1927 )