Hippisme 2

Démarré par Maagma, Novembre 08, 2021, 14:30:05

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Pour moi le temps de pose ne va pas. Le paysage est net et le cheval à gauche est un peu flou. Soit il fallait un temps de pose plus court pour avoir tout net, soit plus long pour avoir un flou qui donne l'impression de mouvement. Accessoirement la lumière est très terne, ce qui n'aide pas.

salamander

Je trouve que le moment choisi ne va pas, le cheval de droite est dans une posture trop peu dynamique...ça met à mal l'élan mis en place par le cheval de gauche...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Citation de: egtegt² le Novembre 08, 2021, 14:58:56
Pour moi le temps de pose ne va pas. Le paysage est net et le cheval à gauche est un peu flou. Soit il fallait un temps de pose plus court pour avoir tout net, soit plus long pour avoir un flou qui donne l'impression de mouvement. Accessoirement la lumière est très terne, ce qui n'aide pas.
Exact, temps de pose inadapté, je vais fouiller dans ma série, voir si je trouve mieux, merci pour l'avis.

Citation de: salamander le Novembre 08, 2021, 15:20:14
Je trouve que le moment choisi ne va pas, le cheval de droite est dans une posture trop peu dynamique...ça met à mal l'élan mis en place par le cheval de gauche...

Ok, je regarde dans ma série si j'ai mieux, merci du passage.
Le temps qui passe en photo.