La force des fleurs...

Démarré par Jorel, Novembre 08, 2021, 19:55:34

« précédent - suivant »

Jorel

Proxi et "présence" dans la fleur...  à vos avis

Philip

53 - Présence proxi

agl33


Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51


Henrid

Comme les copains... une belle image.
Henri

Seb65

Une belle image. Sans les deux rameaux qui s'interposent entre le sujet et la fleur rouge du fond, elle eût été parfaite !  :)

Jorel

Merci à tous... oui pour cette "tige" qui gâche un peu l'ensemble en effet...

Philip

Jorel

La même fleur (Coquelicot) angle différent en tenant compte de l'arrière plan...

Philip

54 - Coquelicot

photographe33

Très réussi (bien sur !) mais à mon œil ce coquelicot est moins percutant que le précédent
Amicalement, Jean claude

Seb65

Sobre mais efficace ! Bravo à toi !  :)

Roland Ripoll

Je regrette ici aussi l'absence du cœur noir du coquelicot qui, me semble-t-il, aurait donné plus de force à cette image.
Etre simple pour être vrai

alpha duo



  De grandes réussites. La 53 me plaît beaucoup;

  A la dernière du "lampion" je préfère cependant la première.

  Amitiés, Alain.

phissou

Philippe

Henrid

J'ai, moi aussi, une préférence pour la 53 et son ambiance générale.  :)
Henri

zakzok

Salut, voila un fil que j'aime parcourir avec ses sujets variés et ses belles lumières et compositions, un hymne à dame Nature que j'apprécie tout particulièrement, bravo  8)

Clic-Clac 51

Bien réalisée cette dernière...mais je reste malgré tout sous le charme de la 50
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Un plus pour la précédente !
Amicalement.
Ludo

jmr87

J'admire (et j'envie) toutes ces images: c'est vraiment superbe!

Milodermick

Cult of Zuiko

Jean-Jacques Groult

Travail pictural de qualité comme toujours, bravo Philip ! Je préfère aussi le premier coquelicot au second.
Amicalement. JJ

Milodermick

Toute petite fleur dont j'ignore le nom au Canon 6D et Super Takumar 55 f1.8 avec Allonge, Lightroom.
Cult of Zuiko

Jean-Jacques Groult

Citation de: Milodermick le Juin 05, 2022, 06:50:53
Toute petite fleur dont j'ignore le nom au Canon 6D et Super Takumar 55 f1.8 avec Allonge, Lightroom.

Je ne pense pas que ce fil soit ouvert, tu devrais donc ouvrir un fil pour tes photos. La philosophie du site est que si un fil est marqué "ouvert", on peut librement y poster ses photos, sinon le fil est personnel, donc on n'y poste pas de photo.
Amicalement. JJ

Milodermick

Cult of Zuiko

Berzou

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 04, 2022, 11:13:01
Bien réalisée cette dernière...mais je reste malgré tout sous le charme de la 50
Amicalement Denis ;)

Oui j'ai remonté le fil et c'est aussi la 50 qui me charme vraiment.

la 53 mais aussi la 52 ont un arrière plan coloré qui perturbe l'harmonie (à mes yeux)
et pour la 51 le flou manque un peu de douceur.

cette fois je suis sur mon écran domestique, et je me demande si je dois le ré-étalonner...


Jorel

Merci à tous pour vos retours... je passe depuis quelques temps par un "manque" de fleurs bien exposées et surtout bien placées dans mes balades nature...

Philip