ours californien

Démarré par vernhet, Novembre 10, 2021, 15:48:31

« précédent - suivant »

vernhet

nanot

Oui pour la paréidolie...
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

La paréidolie est amusante mais je trouve ça un peu léger pour faire une photo. Et la lumière de midi n'est pas idéale je trouve.

DenisV

C'est vrai que les américains sont très forts.
En Californie ils ont même un soleil qui produit une ombre d'une telle densité que les détails sur le ventre de l'ours ne sont plus visibles.

L'idée est là.

vernhet

Citation de: DenisV le Novembre 10, 2021, 16:20:23
C'est vrai que les américains sont très forts.
En Californie ils ont même un soleil qui produit une ombre d'une telle densité que les détails sur le ventre de l'ours ne sont plus visibles.

L'idée est là.
ah? , Moi, j'ai  encore un peu de modulation sur le ventre..;
...même temps, comme la chanson, "noir c'est noir".  ;)

salamander

Prise intéressante ;)

Je regrette juste que cette partie floue dans le tiers bas/droite attire tant mon regard.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Novembre 10, 2021, 17:11:43
Prise intéressante ;)

Je regrette juste que cette partie floue dans le tiers bas/droite attire tant mon regard.
je suis d'accord, ça me gêne aussi. Je ne voulais pas fermer plus pour que l'arrère plan reste discret. J'aurais dü en taper quelques unes en vissant à donf pour flouter l'arrière-plan ensuite en post prod, mais j'ai pas eu l'idée... C'est de la photo en balade...

yaquinclic

Salut Francis

Ouf.., en cliquant je m'attendais à voir Demis Roussos sur une planche de surf  :D

Effectivement la paréidolie est très ressemblant, après je n'arrive pas à aller au-delà d'une photo souvenir amusante. Rien de péjoratif dans ce que dis.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Novembre 10, 2021, 21:46:36
Salut Francis

Ouf.., en cliquant je m'attendais à voir Demis Roussos sur une planche de surf  :D

Toi, tu regardes trop les inconnus !

;-)

yaquinclic

Salut Verso

Tu sais bien que je n'ai plus de TV depuis l'an 2000.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Novembre 10, 2021, 21:49:58
Salut Verso

Tu sais bien que je n'ai plus de TV depuis l'an 2000.

A+ ;)

Les Inconnus (Denis Roussos), c'était pas ça... mébon :

https://www.youtube.com/watch?v=_9_9AXAd_Ps