Anneke

Démarré par Tomzé, Novembre 09, 2021, 14:29:41

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Il y a un volonté d'intégrer le modèle dans un environnement, mais celui s'impose lourdement : les pans de murs bien verticaux (nous sommes sur le forum CI !) volent la vedette au personnage.

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Novembre 09, 2021, 14:34:59
Il y a un volonté d'intégrer le modèle dans un environnement, mais celui s'impose lourdement : les pans de murs bien verticaux (nous sommes sur le forum CI !) volent la vedette au personnage.

et pourquoi n'aurai-je pas le droit sur CI, d'avoir des pans de murs bien verticaux? Bien au contraire cette succession de plans verticaux apportent par leurs lignes de fuites, un dynamisme à l'image. Pour ta gouverne, quand on fait de l'urbex, il y a toujours la volonté du photographe d'intégrer le modèle à l'environnement. Parfois on y arrive, parfois non.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

J'ai fait un peu de droit, et si le lama le dit c'est que c'est surement dans la charte, en petits caractères peut être.
Il doit y avoir  un quota de mur verticaux à respecter ou un truc approchant.
R6 (enfin, en rêve)

SPOTMATIK

les faïences sombres ont tendance à noyer Anneke , dommage que tu n'aies pu faire "péter" un coup de flash ( diffus ) planqué derrière le mur à droite , en passant le fil par le haut , invisible en recadrant pour la détacher "en relief"  ;)

sifoto

Pas fan de cette image.
Modèle trop propre pour ce type d'environnement à mon goût.

Tomzé

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 09, 2021, 14:56:37
les faïences sombres ont tendance à noyer Anneke , dommage que tu n'aies pu faire "péter" un coup de flash ( diffus ) planqué derrière le mur à droite , en passant le fil par le haut , invisible en recadrant pour la détacher "en relief"  ;)

Oui, peut-être.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

#7
Je ne dirai pas ce que je pense de cette photo dans sa globalité afin de ne pas froisser l'auteur qui semble apprécier ce type d'image .

( Un modèle habillé d'une robe de soirée qui pose dans un squat au milieu d'une baignoire dégueu ? Le photographe Grenoblois Jacob Madamour a fait des choses bien plus intéressantes à mon sens sur le sujet )

Je remarque juste que les coups de pinceau sur le visage, les bras et les jambes du modèle ne sont pas très discrets .

hetocy


alik

+ 1 la tenue du modèle ne colle pas trop dans cet environnement à mon sens. De plus remodèle semble bien petit dans cette salle de bains. Je trouve que ça ne "colle" pas.

NeoBeo

Memento Mori...

blibli

Les marques lumineuses sur les jambes au dessus des genoux sont-elles  dûes à un flash ou a un réflecteur?
Je trouve  qu'elles sont vraiment trop marquées.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Luc Vertut

franchement, sans la jeune femme, j'aurais vraiment trouvé la photo intéressante :)
mais il me semble qu'elle vient là comme un cheveu sur la soupe...

à moins qu'une narration dans le cadre d'une série nous amène à une autre lecture de l'image ?

Tomzé

Citation de: blibli le Novembre 10, 2021, 08:58:01
Les marques lumineuses sur les jambes au dessus des genoux sont-elles  dûes à un flash ou a un réflecteur?
Je trouve  qu'elles sont vraiment trop marquées.

Non il n'y a pas de flash ni réflecteur. Je suis d'accord avec toi sur les genoux, cette image mérite d'être retravaillée
Tout a été fait, sauf par moi.

bozart

Sa pose ne colle pas trop avec la baignoire.
Je pense que les bijoux, surtout la montre et la bague, auraient pu être enlevés. Ils ont des reflets trop voyants je trouve.