Mr V fier !

Démarré par poc128, Novembre 10, 2021, 13:43:36

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2021, 19:29:23
Je ne suis pas assez expert pour évaluer si c'est justifié, mais j'imagine que ce n'est pas un prix au hasard.

Sinon pour le portrait Prestige, c'est plutôt dans les 2 à 3 000 euros.

https://www.studio-harcourt.com/portrait-prestige

Si c'est mon agent artistique qui paye je suis preneur, un bô gôsse comme moi !!! :D :D
Take a walk on the wild side..

makhno

moi j'ai choisi  Annie Leibovitz pour le portrait de mes chattes,200000 balles,pas assez cher mon fils!!! elles le valent bien!

Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Novembre 12, 2021, 19:40:44
moi j'ai choisi  Annie Leibovitz pour le portrait de mes chattes,200000 balles,pas assez cher mon fils!!! elles le valent bien!

Si tu veux tu passes à la case je te tire le portraits de Pearl et de Manang pour pas une thune, par contre c'est toi qui payes la bouffe ! :D

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 19:04:13
Je viens de raccrocher d'avec un mec de chez Harcourt et c'est 800 euros la demie journée pour un studio de plus ou moins 15m² équipé pour du portrait.
Vous pouvez vérifier au 01 42 56 67 67...

Pas besoin de les appeler, il suffit de se référer à leur site. https://www.studio-harcourt.com/location-plateau-photo
Tu fais vraiment perdre du temps à des commerciaux d'Harcourt pour justifier ton prix de studio composé de trois torches amateur et un drap noir ?

Encore une fois, désolé, mais je trouve que tu te projettes un peu loin sachant que tu ne cesses de répéter que tu débutes en portrait humain et animaux, et que tes résultats sont tout sauf constant : Parfois bon, parfois mauvais.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 19:55:26
Pas besoin de les appeler, il suffit de se référer à leur site. https://www.studio-harcourt.com/location-plateau-photo
Tu fais vraiment perdre du temps à des commerciaux d'Harcourt pour justifier ton prix de studio composé de trois torches amateur et un drap noir ?

Encore une fois, désolé, mais je trouve que tu te projettes un peu loin sachant que tu ne cesses de répéter que tu débutes en portrait humain et animaux, et que tes résultats sont tout sauf constant : Parfois bon, parfois mauvais.

Ben voui, faut bien débuter qque part nan ?!!
Je n'aurais aucune honte à te vendre une de mes macros tirée encadrée pour pas moins de 600 euros et alors ? Tu la mets où la jauge ?

Edit : Et oui je démarche un com de chez Harcourt pour lui demander leur tarifs, il est où le problème ? C'est leur boulot et j'ai tendance à prioriser l'humain dès que je peux le faire.

Re-edit : Faut encore prendre l'exemple de Gursky pour fixer le prix d'une photo ? Je me marre !!!!

NeoBeo

Des années que tu nous dis que tu débutes en photographie, des années que tu postes d'innombrables de fois la même photo, et en parallèle tu as fais une école photo dont tu es sorti major... Un peu de sérieux...

:(
Memento Mori...

poc128

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2021, 20:01:11
Des années que tu nous dis que tu débutes en photographie, des années que tu postes d'innombrables de fois la même photo, et en parallèle tu as fais une école photo dont tu es sorti major... Un peu de sérieux...

:(

Oui je me considère comme étant un éternel débutant en toute chose et c'est bien souvent ce qui m'a sauvé la vie.
Quant à ma formation de photographe, elle dure encore mais pour le reste si tu veux te la jouer "sérieux" je t'engage à me téléphoner au 06 60 96 77 77.
Et il est vrai que je reposte parfois la même photo mais le pourquoi du comment tu ne le sauras jamais sauf si tu est docteur en médecine ce dont je doute...

NeoBeo

Du vide, encore et toujours...
Memento Mori...

poc128

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2021, 20:08:29
Du vide, encore et toujours...

Note que je ne t'oblige pas ouvrir mes fils... c'est qui le maître du vide en partant de ce postulat ?

NeoBeo

Tes photos de chats avec un tél c'est fait en cinq secondes et personne ne payera pour ça...
Memento Mori...

poc128

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2021, 20:13:21
Tes photos de chats avec un tél c'est fait en cinq secondes et personne ne payera pour ça...

Tu est d'une telle ignorance crasse en ce qui concerne les lois de l'optique que ça en frise le ridicule.
Epargne toi plus de honte et va manger ton dîner...
Sache par contre que si tu veux te faire de moi un ennemi, tu n'auras JAMAIS le dernier mot !!!
Bon app'...

NeoBeo

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 20:16:31
Tu est d'une telle ignorance crasse en ce qui concerne les lois de l'optique que ça en frise le ridicule.
Epargne toi plus de honte et va manger ton dîner...
Sache par contre que si tu veux te faire de moi un ennemi, tu n'auras JAMAIS le dernier mot !!!
Bon app'...

Quel bouffon tu fais... Tu te ridiculises à chacun de tes posts... Tu n'as aucune connaissance en matière de photo, et ne me parles pas de " lois optiques "...  C'est pathétique...
Memento Mori...

poc128

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2021, 20:18:26
Quel bouffon tu fais... Tu te ridiculises à chacun de tes posts... Tu n'as aucune connaissance en matière de photo, et ne me parles pas de " lois optiques "...  C'est pathétique...

J'aime bien ça le pathos moi... ça m'aide à vivre avec des gens comme toi autour de moi.
Par contre je suis resté poli avec toi jusqu'à maintenant alors garde tes insultes pour toi et ne te ridicularise pas plus.

NeoBeo

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 20:21:37
J'aime bien ça le pathos moi... ça m'aide à vivre avec des gens comme toi autour de moi.
Par contre je suis resté poli avec toi jusqu'à maintenant alors garde tes insultes pour toi et ne te ridicularise pas plus.

Trop faible... Next...
Memento Mori...

poc128

Citation de: NeoBeo le Novembre 12, 2021, 20:23:31
Trop faible... Next...

C'est bien ce que je pensais, assez grosse pour la tenir entre deux doigts et trop petite pour la montrer....

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2021, 20:44:11
Attention, rien qu'en vin et autres vapeurs, ça risque de douiller.  :laugh: :laugh: :laugh:

Je ne prends jamais de risque qui ne soit calculé !!! Malin le poc...
;)

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2021, 20:45:47
Curieusement, ça me rappelle quelqu'un.  ::) ::) ::)

P'tain ne remets pas une pièce sinon on est reparti pour un tour !!! :D

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 19:58:22
Ben voui, faut bien débuter qque part nan ?!!
Je n'aurais aucune honte à te vendre une de mes macros tirée encadrée pour pas moins de 600 euros et alors ? Tu la mets où la jauge ?

Edit : Et oui je démarche un com de chez Harcourt pour lui demander leur tarifs, il est où le problème ? C'est leur boulot et j'ai tendance à prioriser l'humain dès que je peux le faire.

Re-edit : Faut encore prendre l'exemple de Gursky pour fixer le prix d'une photo ? Je me marre !!!!
Aucune honte, peut être. Aucun mal, par contre, je demande à voir  ;D

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 21:12:31
Aucune honte, peut être. Aucun mal, par contre, je demande à voir  ;D

C'est tout vu, la photo se vend très mal sauf si tu t'appelle Gursky.
Mais je le répète aucune honte.
Heureusement que je ne compte pas sur la photo pour bouffer sinon.... ;D

Verso92

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 21:52:14

Oui : heureusement que tu ne te compares pas à Gursky !

;-)

poc128

Citation de: Verso92 le Novembre 12, 2021, 21:53:46
Oui : heureusement que tu ne te compares pas à Gursky !

;-)

Il y a monsieur des limites que je ne m'autorise pas à franchir !!!

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 21:52:14
Heureusement que je ne compte pas sur la photo pour bouffer sinon.... ;D

Si tout le monde ne peut pas vendre ses photos à des centaines de milliers, voire des millions, il reste quand même le photographe lambda qui arrive à vivre de sa profession.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 22:53:51
Si tout le monde ne peut pas vendre ses photos à des centaines de milliers, voire des millions, il reste quand même le photographe lambda qui arrive à vivre de sa profession.

Oui je sais même des très mauvais ! J'en connais....

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 23:00:07
Oui je sais même des très mauvais ! J'en connais....
Tu n'as plus qu'à entasser les billets sous le matelas quand tu mettras tes macros en vente à 600€ le "pipaillon"

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 23:07:07
Tu n'as plus qu'à entasser les billets sous le matelas quand tu mettras tes macros en vente à 600€ le "pipaillon"

Tu mets pipaillon entre guillemets mais sais tu au moins d'où ça vient?Non bien sûr....
Tu te plais à caricaturer mon travail, pourquoi pas après tout ?!!
Mais sais tu ce que ça veut dire de réaliser une macro de pipaillon ou d'autres insectes et arachnides ? J'en doute.
Ouvrir sa gueule est tellement plus simple....