Mr V fier !

Démarré par poc128, Novembre 10, 2021, 13:43:36

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 12, 2021, 19:29:23
Je ne suis pas assez expert pour évaluer si c'est justifié, mais j'imagine que ce n'est pas un prix au hasard.

Sinon pour le portrait Prestige, c'est plutôt dans les 2 à 3 000 euros.

https://www.studio-harcourt.com/portrait-prestige

Si c'est mon agent artistique qui paye je suis preneur, un bô gôsse comme moi !!! :D :D
Take a walk on the wild side..

makhno

moi j'ai choisi  Annie Leibovitz pour le portrait de mes chattes,200000 balles,pas assez cher mon fils!!! elles le valent bien!

Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Novembre 12, 2021, 19:40:44
moi j'ai choisi  Annie Leibovitz pour le portrait de mes chattes,200000 balles,pas assez cher mon fils!!! elles le valent bien!

Si tu veux tu passes à la case je te tire le portraits de Pearl et de Manang pour pas une thune, par contre c'est toi qui payes la bouffe ! :D

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2021, 19:04:13
Je viens de raccrocher d'avec un mec de chez Harcourt et c'est 800 euros la demie journée pour un studio de plus ou moins 15m² équipé pour du portrait.
Vous pouvez vérifier au 01 42 56 67 67...

Pas besoin de les appeler, il suffit de se référer à leur site. https://www.studio-harcourt.com/location-plateau-photo
Tu fais vraiment perdre du temps à des commerciaux d'Harcourt pour justifier ton prix de studio composé de trois torches amateur et un drap noir ?

Encore une fois, désolé, mais je trouve que tu te projettes un peu loin sachant que tu ne cesses de répéter que tu débutes en portrait humain et animaux, et que tes résultats sont tout sauf constant : Parfois bon, parfois mauvais.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2021, 19:55:26
Pas besoin de les appeler, il suffit de se référer à leur site. https://www.studio-harcourt.com/location-plateau-photo