Odonates et demoiselles... Fascination

Démarré par Jorel, Novembre 12, 2021, 18:37:05

« précédent - suivant »

Ludo37

Superbe couleurs mais dommage que l'ont ne puisse pas la voir en pleine définition .
Bravo Philip.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

d'un joli spécimen aux yeux fascinants. // c'est le cas de le dire, une très belle image  ;)

Lautla

Beau et belle unité de ton entre le support et les yeux, les ailes et l'abdomen ;)

Mig74

Belle image, mais moins aboutie je trouve que ce que tu nous proposes habituellement. Il faut dire que tu as mis la barre très haut, et de ce fait, je deviens de plus en plus "pointilleux" ;)

La branche bien que très floue à gauche ne s'intègre pas dans le bokeh, et attire irrésistiblement mon regard. Un autre point très personnel quant à lui est la composition, j'aurai bien vu la tête de la libellule plus à gauche du cadre, voire plein centre. Il n'en reste pas moins que c'est une très belle image.

Henrid

Très belles ambiances et des sujets bien mis en valeur.
Henri

Jorel

Jorel

Une suite dans une ambiance drapée à la lumière difficile mais gérée sur le point le plus lumineux en mesure. à vos avis

Philip

20 - Agrion et ambiance "drapée"

urka

Un titre bien choisi pour cette belle photo! Peut-être la feuille, claire, à gauche de l'image attire-t-elle trop le regard...
André.

zoomagic

Pour moi la 19 avec ses belles couleurs.  Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Clic-Clac 51

Avec l'ombre, deux pour le prix d'une.
Si on y ajoute ce joli bokeh auquel tu nous as habitué...je ne peux qu'apprécier cette image
Bien vu Philip
Amicalement Denis ;)

azurnet

Une magnifique suite toujours pleine de douceur ;) ;) ;)

Jorel

merci à tous et bonne soirée de st Sylvestre à vous.

Philip

Jorel

L'Agrion dans la tourmente du vent s'accroche indéfectiblement à son support et attend l'accalmie providentielle à sa chasse... à vos avis

Philip

21 - Agrion dans la bourrasque

Seb65

J'aime bien cette dernière ! D'autres diront : en vertical ? Ce qui m'a d'ailleurs effleuré l'esprit... 8) Bravo à toi !  :)

Clic-Clac 51

J'aime bien cette compo fortement décalée
Juste un peu gêné par cet épi sur la gauche dont sa couleur attire trop mon regard
Amicalement Denis ;)

Jorel

Merci à vous trois pour vos retours et commentaires.

Philip

robsou

De belles réalisations originales dans ces 4 dernières images, avec toutefois une préférence pour les 18 et 20 ! Bravo Philip.

Robert

Jorel

Merci Robert pour ton ressenti et partage.

Philip

Larchi

Une très belle collections d'hélicoptères, que je viens de mettre à jour.
Toujours beaucoup de douceur, d'inspiration et de savoir-faire, bravo Philip.

Jorel

Jorel

L'accouplement... délicatement cachés entre les herbes, ces deux spécimens idéalement baignés dans une lumière favorisant les reliefs. à vos avis.

Philip

22 - L'accouplement

Seb65

Vraiment superbe celle-ci ! Bravo Philip !  :)

photographe33

Je viens de parcourir le fil, de très belles prises là encore et toujours bien sur avec cette recherche de fonds travaillés
Je suis très très fan en particulier de la 17 où tout m'enchante !
Je suis un peu en retrait par contre sur cette dernière où je me sens un peu "étriqué", avec une lumière que je ressens un peu "dure"
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

J'aime bien le rendu avec ce léger flou en avant-plan qui lui donne un côté intimiste
Bien vu
Amicalement Denis ;)

pierr07

Un peu moins emballé moi aussi par cette dernière d'un tandem de Coenagrion puella (ce n'est pas encore ou plus un accouplement... ;)).
Pierre