l'attrait du pittoresque,

Démarré par vernhet, Novembre 17, 2021, 11:57:12

« précédent - suivant »

vernhet

Vu en passant, bord de route Pyrénées, près de Luchon. Impression qu'il y a une photo. Stop minute le temps de la faire. Est-ce qu'il y avait vraiment matière à?

agl33

Pas très emballé par cette prise de vue, désolé

tkosak

Pas inintéressant. La caisse en premier plan me fait mal aux yeux (par sa présence).

zuiko

C'est un peu trop le bazar, il y a trop de motifs de distraction pour le regard qui ne sait où se porter et est souvent déçu quand il s'appesantit sur un détail.
La lumière n'est pas non plus au rendez-vous, c'est assez plat tout ça.
Il faudrait analyser les lieux avec plus circonspection, obtenir des images plus épurées, plusieurs sans doute.

yaquinclic

Salut Francis

Si ce "stop minute" peut empêcher une surchauffe moteur ou apaiser une prostate, je dis oui. Pour le reste le tour a été vite fait plus haut. Cette proposition ressemble beaucoup à un filet de pêche, non  ;)

A+ ;)

philou_m

un peu fouillis avec les caisses au premier plan trop pésentent

nanot

Le fait que tu te sois arrêté pour faire la photo, ruine complètement la photo.....  :D :D :D  ( ben oui j'essaie d'être aussi naze et abrutit que toi mais ces carrément pas possible....)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Une proposition pour recentrer l'attention sur la bâtisse délabrée, en toute humilité.
:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Oh! ça me rappelle le cottage dont avait hérité Danny Wilde dans l'un des épisodes cultes d'Amicalement vôtre!
Sinon, effectivement il y a du potentiel (au niveau photo et immobilier...) mais il fallait choisir.
Cdlt.

labat

Un immobilier porteur, un foncier riche...les chevaux envoyés à la chevaline....l'image d'origine sans me transcender, me semblait correcte.