..... !!

Démarré par Patlaine, Novembre 15, 2021, 11:37:26

« précédent - suivant »

Patlaine

Fenêtre sur "La vérité sortant du puits, armée de son martinet pour chatier l'humanité" : oeuvre du peintre Jean Léon Gérome.
La vérité nue cachée a moitié, mais est ce que l'on a réellement envie de la voir dans son entière nudité, car il est bien connu qu'un mensonge bien habillé arrange, tandis qu'une vérité toute nue dérange...

Zut ! Encore une photo ratée !

labat

Tu t'éclates ? t'as fait péter le joint le chivas la totale....tu fais une seconde sympa en diable...j'aime bien et en souris...Du bon travail pour moi...changes pas d'herbe !

Crinquet80

Extra ce délire de cette gorgone laveuse de carreaux invectivant les passants !  :D

agl33

DenisV

Au moins quelqu'un qui sait faire un montage;
C'est propre, c'est bien réalisé.
L'idée est originale. Bravo.

bien Cdlmt

phot68

Citation de: DenisV le Novembre 15, 2021, 13:05:03
Au moins quelqu'un qui sait faire un montage;
C'est propre, c'est bien réalisé.
L'idée est originale. Bravo.

bien Cdlmt
Sympathique délire, j'aime bien l'idée; mais, mais, mais. En ce qui concerne le montage, désolé mais le détourage de la charmante dame est fait au cuter
Il manque un petit rien de flou progressif sur le détourage.

DenisV

Pas du tout convaincu par ton explication.

Il serait intéressant d'avoir l'avis de Patlaine.

salamander

Bonne prise ;)

Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un montage...je pense plutôt à un poster installé derrière la fenêtre.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DenisV

possible aussi, il y a des détails qui apparaissent dans les reflets et qui ne sont pas sur la peinture originale de Jean Léon Gérome.

Patlaine

;D ;D Ce n'est pas un montage, mais bien une affiche ;)

Simple prise de street ...

Patlaine

Brute de boitier sur une autre façade...  ;D

Paradis

J'ai pas tout compris au texte d'intro.... ;D

Mais c'est une bonne image !

zuiko

Très bonne vue "opportuniste" et au 1er coup d'œil  je n'ai jamais cru à un montage (ça tombe bien ce n'en est pas un ;) ) quoique m'interrogeant for sur cette vue improbable.
Le noir et blanc est bien choisi également car ajoute du doute à ce que l'on voit.

AlvahGoldbrook

Elle est sympa cette photo oui, le noir et blanc lui va bien.

Nikon Nissoumi

Très modérément emballé par cette image, ça reste la photo très descriptive d'une affiche et le fait qu'elle présente une femme nue sans justification ni explication particulière me laisse de marbre, personnellement.

Patlaine

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 15, 2021, 22:59:08
Très modérément emballé par cette image, ça reste la photo très descriptive d'une affiche et le fait qu'elle présente une femme nue sans justification ni explication particulière me laisse de marbre, personnellement.

C'est tout à fait ton droit ....   ;D ;D ;D