P' tite Bleue.

Démarré par nanot, Novembre 15, 2021, 13:15:35

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Problème de vue, vrai j'menfoutisme, masochisme, simple provocation? Comment t'oses?

nanot

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2021, 13:46:03
Problème de vue, vrai j'menfoutisme, masochisme, simple provocation? Comment t'oses?

Rien de tout ça, le choix de la basse vitesse est voulu Et j'assume complètement le rendu obtenu, je peux comprendre que ça ne te plaises pas mais c'est le dernier de mes soucis....En tout cas cette photo est incomparablement plus intéressante que ta partie d'échec sans aucun intérêt et qui, en plus, t'enleves toute crédibilité pour juger de quoi que ce soit à mon avis ....à   chacun son univers photo et tout va bien..... :D :D :D
PS : t'as pas assez grossi pour montrer ta .......je te laisse choisir....

Crinquet80

On n' est jamais déçu avec tes productions, c' est déjà ça ! Toujours pas acheté de caméra vidéo pour explorer le mouvement des piafs ?  ;D

Verso92

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2021, 13:46:03

Un peu tout à la fois, je pense...

salamander

Ce n'est ni fait ni à faire, comme d'hab...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: Verso92 le Novembre 15, 2021, 14:29:44
Un peu tout à la fois, je pense...
.
C'est toujours bien plus intéressant que les photos de tour en béton ratée..... :D :D :D

agl33

Du grand nanot comme toujours  ::)

vernhet

Citation de: nanot le Novembre 15, 2021, 14:21:49
Rien de tout ça, le choix de la basse vitesse est voulu Et j'assume complètement le rendu obtenu, je peux comprendre que ça ne te plaises pas mais c'est le dernier de mes soucis....En tout cas cette photo est incomparablement plus intéressante que ta partie d'échec sans aucun intérêt et qui, en plus, t'enleves toute crédibilité pour juger de quoi que ce soit à mon avis ....à   chacun son univers photo et tout va bien..... :D :D :D
PS : t'as pas assez grossi pour montrer ta .......je te laisse choisir....
je ne conteste pas tes parti-pris revendiqués pour traduire photographiquement le mouvement. Même, je les apprécie souvent ,aussi bien, dans des images vues sur ce forum que quand je me plonge dans l'histoire de la photo. Ce que je relève, c'est le manque de soin dans la réalisation, avec ton détourage pourri dans la zone que j'ai isolée. Mais en fait, tu l'avais déjà compris et tu réponds à côté, comme d'habitude!

vernhet

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2021, 14:45:01
je ne conteste pas tes parti-pris revendiqués pour traduire photographiquement le mouvement. Même, je les apprécie souvent ,aussi bien, dans des images vues sur ce forum que quand je me plonge dans l'histoire de la photo. Ce que je relève, c'est le manque de soin dans la réalisation, avec ton détourage pourri dans la zone que j'ai isolée. Mais en fait, tu l'avais déjà compris et tu réponds à côté, comme d'habitude!

nanot

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2021, 14:45:01
je ne conteste pas tes parti-pris revendiqués pour traduire phoographiquement le mouvement. Même, je les apprécie souvent ,aussi bien, dans des images vues sur ce forum que quand je me plonge dans l'histoire de la photo. Ce que je relève, c'est le manque de soin dans la réalisation, avec ton détourage pourri dans la zone que j'ai isolée. Mais en fait, tu l'avais déjà compris et tu réponds à côté, comme d'habitude!
.
Encore une fois tu dis n'importe quoi, il n'y a pas de détourage, c'est vrai que la queue de l'oiseau est bizarre mais c'est comme ça.... cette photo est choisie parmi une rafale dont on ne maîtrise pas du tout le résultat.....Mais rassure toi j'en ai de beaucoup plus réussies qui me conviennent mieux....
Si tu pouvais arrêter de te la jouer en affirmant des faits qui n'existent pas ça serait moins pénible ....

vernhet

Citation de: nanot le Novembre 15, 2021, 15:16:02
.
Mais rassure toi j'en ai de beaucoup plus réussies qui me conviennent mieux....

Tu nous réserves/ infliges ton second choix et tu te gardes les meilleures?  ;D ;D. c'est pas sympa!

nanot

Celle ci me convient mieux..... :D

Verso92

Citation de: salamander le Novembre 15, 2021, 14:31:18
Ce n'est ni fait ni à faire, comme d'hab...

Les coups de tampon se voient comme le nez au milieu de la figure.

Crinquet80

Citation de: nanot le Novembre 15, 2021, 17:00:45
Celle ci me convient mieux..... :D

Tu pourrais t' inspirer de ce que fait jackez, dans les Éphémères.

vernhet

T'as raison, Gaston, ces captures sont bien mieux que la bleue. Mais là encore, Verso a raison, t'as un peu salopé l'assemblage.

yaquinclic

Salut nanot

je peux comprendre que ça ne te plaises pas mais c'est le dernier de mes soucis....

Cà, tout le monde à compris, il est possible de le faire savoir différemment, plus intelligemment, en adulte. 

En tout cas cette photo est incomparablement plus intéressante que ta partie d'échec sans aucun intérêt et qui, en plus, t'enleves toute crédibilité pour juger de quoi que ce soit

Il y des juges ici, pour juger qui et quoi. Chacun émet un avis qui n'est que le sien, un reflet de sa vision rien de plus. Parfois cet avis peut être partager, parfois non. Si tu ressens comme une agression à chaque commentaire qui te déplait, soit t'es un grand garçon et tu apprend à relativiser soit tu change de section, il n'y a pas de mal à çà. Si ton passe temps est de vouloir rouler dans la farine des novices, d'une il y en a peu ici et surtout c'est pas glorieux. Tu sais, les commentaires c'est comme les photos, il y en a des bonnes et des mauvaises, fait comme "gravelin" tu postes et ne réponds pas à aucun commentaire, bonnes ou mauvaises. Comme çà personne énerve personne.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Novembre 15, 2021, 17:34:57
Salut nanot

Cà, tout le monde à compris, il est possible de le faire savoir différemment, plus intelligemment, en adulte. 

Il y des juges ici, pour juger qui et quoi. Chacun émet un avis qui n'est que le sien, un reflet de sa vision rien de plus. Parfois cet avis peut être partager, parfois non. Si tu ressens comme une agression à chaque commentaire qui te déplait, soit t'es un grand garçon et tu apprend à relativiser soit tu change de section, il n'y a pas de mal à çà. Si ton passe temps est de vouloir rouler dans la farine des novices, d'une il y en a peu ici et surtout c'est pas glorieux. Tu sais, les commentaires c'est comme les photos, il y en a des bonnes et des mauvaises, fait comme "gravelin" tu postes et ne réponds pas à aucun commentaire, bonnes ou mauvaises. Comme çà personne énerve personne.

A+ ;)
Et le commentaire auquel je répond tu le trouve intéressant et normal??
Pas du tout d'accord avec ton commentaire donneur de leçon..... Je ne fait que répondre à certains commentaires de tontons flingueurs qui se croient tout permis en disant n'importe quoi.....Et non pour moi les juges ça n'existe pas ici, il ne peut y'avoir que des avis...... et non  mon passe temps n'est pas tu tout ce que tu te permets de dire.....Et dire que cette section devrait être un lieu d'échange et de convivialité!! Et non je ne ferait pas comme "gravelin" son comportement à sens unique ne m'intéresse pas du tout.... Tu l'aura compris je ne me sens pas du tout concerné par ton blablabla de mauvaise foi me concernant.....Je continue donc à passer tu temps avec mes "photos images" toujours en m'amusant même sans ta permission!!!! :D :D :D

nanot

Citation de: vernhet le Novembre 15, 2021, 17:12:02
T'as raison, Gaston, ces captures sont bien mieux que la bleue. Mais là encore, Verso a raison, t'as un peu salopé l'assemblage.

Ben non pas du tout ....mais bon faut qu'il  trouve à redire quoiqu'il arrive...... (le "encore" est de trop et totalement injustifié)

yaquinclic

Je crains que tu ne comprends pas ce que je t'ai dis ou feint de ne pas comprendre, ce n'et pas grave, j'ai passé l'âge de vouloir absolument avoir raison. N'oublie pas que le forum est à la fois une auberge espagnole où l'on trouve ce qu'on y apporte et aussi un miroir car il renvoi ton image.
En tout cas, sans t'en apercevoir tu conforte ma pensé sur l'égos des uns et des autres.

Bonsoir chez toi

nanot

Citation de: yaquinclic le Novembre 15, 2021, 19:01:39
Je crains que tu ne comprends pas ce que je t'ai dis ou feint de ne pas comprendre, ce n'et pas grave, j'ai passé l'âge de vouloir absolument avoir raison. N'oublie pas que le forum est à la fois une auberge espagnole où l'on trouve ce qu'on y apporte et aussi un miroir car il renvoi ton image.
En tout cas, sans t'en apercevoir tu conforte ma pensé sur l'égos des uns et des autres.

Bonsoir chez toi

Et toi Tu répond pas à ma question sur le commentaire auquel je répond alors ça n'a plus aucun sens.....

En effet je comprends pas l'intérêt de ton commentaire....
J'aime bien l'idée de l'auberge espagnole Mais hélas y'a une poignée d'ébeules qui amènent toujours la même daube....
Au fait t'aimes toujours les tulipes ? :D :D :D :D

salamander

Citation de: nanot le Novembre 15, 2021, 19:16:53Mais hélas y'a une poignée d'ébeules qui amènent toujours la même daube....

Je te confirme...ils la repostent même plusieurs fois par an tous les ans, histoire qu'on soit pas passé à côté...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Novembre 15, 2021, 19:18:09
Je te confirme...ils la repostent même plusieurs fois par an tous les ans, histoire qu'on soit pas passé à côté...
.
P'tin ..... tu radotes et te délabres de plus en plus  ::)  :o

Crinquet80

Citation de: salamander le Novembre 15, 2021, 19:18:09

Mon pauvre, t' es devenu un adepte du complotisme Chassimien , ?  ;D

Verso92

cyril17

Sur le principe ça peut faire des images intéressantes, mais sérieux les coups de tampon bien trop visibles gâchent tout. Peut être un problème d'écran ?
Menacé mais libre...

egtegt²

Citation de: cyril17 le Novembre 16, 2021, 06:17:07
Sur le principe ça peut faire des images intéressantes, mais sérieux les coups de tampon bien trop visibles gâchent tout. Peut être un problème d'écran ?
Plutôt un problème d'ICC :)

Verso92

Problème de vue, tout simplement.

egtegt²

ICC = Interface Chaise Clavier  ;D

Verso92

Rami

Il va falloir que je calibre mon écran.
Je vois du jaune, pas du bleu.
:D
Nikonairien (ou presque)

nanot

Petite modif .... :)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2021, 17:10:21
Tu pourrais t' inspirer de ce que fait jackez, dans les Éphémères[/i].
y' a de bonnes photos mais les oiseaux en vol sont trop figés c'est pas ce que je recherche......

vernhet

Citation de: Monsieur le Novembre 16, 2021, 17:31:22
Y'a quand même plus simple. Tu ouvres les images dans deux onglets différents et tu vois la différence.
Bon, j'avoue, ça ne valait pas la peine que s'est donnée Nanot. Mais il y a une réelle différence. Est-elle significative, je ne pense pas.
Quand je les mets chacune sur un calque et que je coche ou décoche celui du dessus, je ne vois aucun changement. Faut changer mes lunettes?

nanot

Citation de: cyril17 le Novembre 16, 2021, 06:17:07
Merci de ton avis.... :)
Voici la version finale

egtegt²

Ce sont des rouge-gorges ?  ;D

cyril17

Citation de: nanot le Novembre 17, 2021, 15:41:19
Merci de ton avis.... :)
Voici la version finale
Les coups de tampon sont toujours aussi visible
Menacé mais libre...

nanot