Le temps s'en va ....

Démarré par Patlaine, Novembre 16, 2021, 11:10:54

« précédent - suivant »

Patlaine

Pub !!!!  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

agl33

Patlaine

Patlaine

DenisV

Un pet de netteté sur le collier, mais la montre bracelet est dans un flou total.
Tes éclairages et ton post-traitement ne favorisent pas les ors.

Maagma

Nul en PT je ne pourrai te conseiller, mais j'aime bien cet effet de désintégration.
:)
Le temps qui passe en photo.

Patlaine

labat

Je trouve bien fait, j'aime ce travail...la dispersion trop ou pas tu es le seul juge sur ce cliché...j'aime un bon boulot...

Jorel

Pour être totalement objectif étant photographe de publicité gérant une société de communication... Cette photographie est bien pensée mais mal réalisée. Effectivement le cadran de la montre est flou et le contraste ne favorise pas les nuances du métal précieux... L'éclairage est certainement en cause. (Trop direct peut-être) Mais je suis admiratif pour l'idée qui est très bonne.
Il vous faut donc creuser et être plus rigoureux dans la mesure et l'exposition du sujet à photographier sans compter la profondeur de champ...

Cordialement

Philip

bozart

J'aime beaucoup l'idée.
Je trouve néanmoins le placement de la chaîne un peu lourd. Peut-être aussi un peu trop l'éléments dans la zone dispersée ?

Patlaine

Citation de: Jorel le Novembre 17, 2021, 20:42:58
Pour être totalement objectif étant photographe de publicité gérant une société de communication... Cette photographie est bien pensée mais mal réalisée. Effectivement le cadran de la montre est flou et le contraste ne favorise pas les nuances du métal précieux... L'éclairage est certainement en cause. (Trop direct peut-être) Mais je suis admiratif pour l'idée qui est très bonne.
Il vous faut donc creuser et être plus rigoureux dans la mesure et l'exposition du sujet à photographier sans compter la profondeur de champ...

Cordialement

Philip
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, boulot oblige.
Je te remercie de ce post, en effet, cela manque de précision dans l'exécution, mais je dois dire que c'était mes premières armes en dispersion et que j'ai pris la photo initiale à la volée sans trop de soin pour vite tester l'effet .
Ce n'est pas une excuse...  ;D

Merci en tout cas pour avoir trouvé l'idée très bonne, venant d'un pro de la discipline, cela fait plaisir..  ;)