Paris, Automne 2002

Démarré par vernhet, Novembre 18, 2021, 12:59:53

« précédent - suivant »

vernhet

APN compact.

salamander

Encore un idiot tellement pressé de déposer sa crotte qu'il dit une connerie...

Avec le fondu de Chantilly, on n'est jamais déçu. ;D

Sympa, même si je regrette la présence de cette affiche au gros cadre...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: salamander le Novembre 18, 2021, 13:32:43
Encore un idiot tellement pressé de déposer sa crotte qu'il dit une connerie...

Avec le fondu de Chantilly, on n'est jamais déçu. ;D

Sympa, même si je regrette la présence de cette affiche au gros cadre...

Perso, s'il ne réagissait pas et dans ce sens, je serais déçu!

zuiko

C'est pas mal du tout cette coïncidence bien vue, un peu dommage pour le panneau publicitaire, mais bon...

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 18, 2021, 13:26:12
Tu nous montres un mur avec des peintures c'est bien mais ou est la patte du photographe ICI ?

Arrête de prendre des bulles pour des boules de cristal ! (reformulation individualisée de "prendre des vessies pour des lanternes")

labat

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 18, 2021, 19:31:26
Des photos de street art il y en a des centaines sur le net et franchement je ne vois ou est le plus du photographe
https://www.google.com/search?q=Street+Art&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwil24z3xKL0AhWOzIUKHWtUBiUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1900&bih=999&dpr=2
Je comprends bien sur et cet éternel sujet de valeur ajoutée du photographe...le street n'est pas facile du tout à photographier, il faut le trouver, il faut le travailler en cadrage dans des rues ou axes pas évidents, ou très étroits ou très fréquentés...bref, des photographes sur la rubrique les murs, mettent comme DME et autres des petites perles trouvées habilement et sur de bonnes prises...je trouve qu'ils font un bon boulot de photographe...

yaquinclic

Salut Francis

C'est ballot que JCD ait mis son placard juste là. Toujours le G5 ?

Patsgt, Nemo ne va pas être content que tu lui découpé son chat, tu aurais pu gentiment les déplacer.

A+ ;)

Verso92

Bien vu le mélange street art avec le passant !

;-)

Peut-être dommage qu'il manque un peu de bas ?

vernhet

Citation de: yaquinclic le Novembre 18, 2021, 19:49:43
Salut Francis

C'est ballot que JCD ait mis son placard juste là. Toujours le G5 ?
A+ ;)
non, j'ai regardé ds les exif, je vois Nikon E5000 (?) Je l'avais oublié çuila! Pas gardé longtemps sans doute ou un prêt?

Nikon Nissoumi

Image bien sympa à laquelle je reprocherais cependant certaines coupes (mais je vais aussi supposer qu'elles étaient inévitables ?).
Dans l'ordre ou le désordre la valise "némo", le ballon rouge et les lettrages rouges principaux de l'affiche.
Ca laisse un petit goût d'inachevé tout ça.

Jean-Luc Vertut

agl33