Couchant.

Démarré par vernhet, Novembre 18, 2021, 22:59:17

« précédent - suivant »

vernhet

Alaska, Glacier Bay, Août 1998. Scan d'ekta.

philou_m

trop bô !!!!!!!!!!!!!!!!!

lavialle15

Joli paysage au ciel d'enfer, pris au bon moment !!
Cdlt

agl33

zuiko

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2021, 22:59:17
Alaska, Glacier Bay, Août 1998. Scan d'ekta.

Je veux y aller ! ;)
N'y aurait-il pas une petite goutte de dominante magenta résiduelle (ça arrive sur les ektas qui vieillissent) ?

salamander

C'est beau Pandora quand même... ;D :D

Trêve de plaisanterie, beau spot, belle ambiance, mais saturation un peu trop généreuse à mes yeux.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: zuiko le Novembre 19, 2021, 11:24:55
J
N'y aurait-il pas une petite goutte de dominante magenta résiduelle (ça arrive sur les ektas qui vieillissent) ?
J'ai écrit ekta par habitude pour parler de diapos . En fait, j'utilisais essentiellement des Fuji Sensia ou Provia, pour le boulot, comme pour les voyages/vacances. Je n'ai pas remarqué de franche dérive vers le mage avec le vieillissement sur Fuji. En revanche, sur les Ekta Tungstène -EPT-EPT, 160 puis 320 (que j'utilisais pour les plateaux de TV et certaines petites salles de concert), là oui, c'est flagrant, du mage et affaiblissement de la Dmax en prime...

labat

Elle éclaire, elle est la générosité, elle est la lecture d'une nature magnifique. Belle prise.

Patlaine

Un peu sur saturé, (bon, c'est à la mode), mais attention, le lac se vide à gauche ...  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

vernhet

Citation de: Patlaine le Novembre 19, 2021, 21:51:19
Un peu sur saturé, (bon, c'est à la mode), mais attention, le lac se vide à gauche ...  ;D
maintenant que tu le dis....Bon pas trop grave, c'est large, y'a de la réserve si on veut retailler un peu pour ajuster l'horizon ;)

Maagma

Merci à la planète terre de nous offrir des panoramas grandioses, baignés dans des lumières fantastiques, bravo pour cette prise.
:)
Le temps qui passe en photo.