On va à la baille ?

Démarré par labat, Novembre 21, 2021, 15:06:03

« précédent - suivant »

labat

1 et 2 pour avis avec mes excuses pour les 2 prises.

labat

nanot

Bien sympa, préférence à la une....  :)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Très bonne la V1 pour la puissance des vagues bien captées, lumière sous tension aussi, bravo.
La V2 en recadrant sans le nageur qui sort de l'eau en bas, why not ?
:)
Le temps qui passe en photo.

vernhet

je vote pour la 1.
En acceptant de perdre la silhouette la plus proche, (en otant une bande en bas), la compo de la 2 devient, à mon sens, plus équilibrée

labat

Merci de vos avis, le côté plus "instantané" de la 2 avec un cadrage différent était mon job sur cette image, je m'en remets à votre avis regarde plus sur la une plus classique...difficile de faire une série.

lavialle15

Préférence pour la deux ... sans le personnage au 1er plan bas/droite !
Le surfeur ici amène un poil plus de vie que sur la 1, et le fait de n'avoir pas cette "barre" rocheuse noire équilibre mieux ton image ... mon ressenti   ;)
Cdlt

tkosak

Sur la 2 les vagues causent mieux. Mais le tas de cailloux en premier plan m'empêche d'entrer dans l'image. Donc, par défaut, je vote pour la 1.

Par contre, il y a là un spot à exploiter : les conditions de lumière sont superbes, le graphisme de l'eau sauvage et des pucerons qui flottent, juste superbe.

agl33

La première a ma préférence

Bordelo64

La deux pour moi! Celle où il y a de l'action...
Mais... ils ont l'air un peu à l'étroit dans ton cadre, et c'est dommage! J'ose à peine te suggérer un 16/9ème  :D
Sinon, je partage grandement avec toi ce sujet et ces lumières.
Cdlt.

salamander

Pref aussi pour la deux, j'aime cette silhouette en entrée d'image (en bas).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Merci de vos avis, mais cette série me semble encore...! j'ai pas capté...je vais rouler ma lichette, suis pas à donf dedans !

blibli

La lumière et la force des vagues me font préférer la 1.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Je préfère la 2 car elle me semble un peu mieux composés mais il y a tout de même un petit chevauchement de silhouettes.
D'ailleurs, c'est la composition qui me semble difficile sur ce genre de sujet, c'est vite un peu fouillis et le regard manque de guide pour s'intéresser.

labat

Merci à vous, c'est exact oui la composition devient difficile dès qu'il y a abondance, une impression de fouillis un peu oui. Merci de vos avis.

Clic-Clac 51

Ce sera la 1 pour moi...plus dynamique a mes yeux
Denis ;)

labat

Merci Denis, dont acte pour moi...

Lucky49

Petite préférence à la 1 où l'espace me semble un chouïa "mieux" occupé...
Luc

labat