Le 19h12

Démarré par Acetic man, Novembre 21, 2021, 10:20:04

« précédent - suivant »

Acetic man

...est attendu.

Maagma

Il me semble reconnaitre le personnage de "rencontre du premier type", perso j'aurai attendu l'arrivée du train pour dynamiser la compo, ici j'accroche moyennement, même si l'ambiance nocturne et le PT est pas mal.
:)
Le temps qui passe en photo.

B_M

Moi j'aime bien ce virage subtil. Cela renforce l'ambiance voulue par le photographe. En "vrai" N&B on a déjà souvent le choix entre chaud, neutre ou froid.
Avec le train ce serait une autre ambiance. Ici attente et solitude sont bien évoquées.
Pour chipoter, je verrai bien un tout petit peu d'espace à gauche pour ne pas être calé au ras du poteau.
B_M

zuiko

Pas mal, l'univers froid  est cohérent avec la rencontre du 1er type mais en moins inquiétant donc un peu plus faible.

brunotroussier

Bel instantane bien saisi meme si j aurais prefere un N et B classique.
Merci
Bruno
Bruno38

Arnaud17

Belle image que j'aurais bien avec un cadrage un peu plus serré.
veni, vidi, vomi

Bourgetain73

Belle image, bon traitement pour rendre l'ambiance du lieu. Bravo!

labat

Je sais pas...elle doit être jolie, sympa...mais elle fait coincée cette jeunette...ce qui fait une photo...coincée aussi.

Acetic man

Merci à vous tous pour vos retours...
Citation de: labat le Novembre 21, 2021, 19:58:33
Je sais pas...elle doit être jolie, sympa...mais elle fait coincée cette jeunette...ce qui fait une photo...coincée aussi.

Elle a juste froid....

labat

Citation de: Acetic man le Novembre 21, 2021, 21:23:58
Merci à vous tous pour vos retours...
Elle a juste froid....
OK je revois mon analyse...

Jean-Luc Vertut

cela me rappelle un plan de ce chef d'œuvre un peu oublié :

https://www.youtube.com/watch?v=PPZyNzSrm2Y

:)

agl33

Belle prise de vue et beau traitement

chymai

SeSy

Très belle vue et traitement qui me plait. Par contre je trouve la compo un peu rigide, trop propre.
Sur fond noir...