futur

Démarré par erwann.martin35, Novembre 20, 2021, 12:55:37

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour, je vous soumets un nouveau portrait, merci pour vos retours ;)

Jean-Luc Vertut

j'apprécie de plus en plus votre travail
car on y voit se construire et se développer (au moins sur ce que vous présentez ici)
une série structurée et cohérente :)

et un grand bravo pour votre collaboration avec le modèle
qui a encore une fois, pour moi, une expression impeccable sur cette photo

Monsieur

Excellente photo, que l'on peut lire de plusieurs façon. Je me suis surpris à placer les mains devant l'écran pour faire un 16:9 cinéma encadrant seulement la main, le visage, et le "crack a smile", et ça marche super bien.
Mais la photo telle qu'elle est en montre bien plus que cette réduction heureuse.
C'est top.

vernhet

j'aime beaucoup; C'est original et bien fait.

raymondheru

Vous avez souvent placé votre fille-modèle dans des  environnements très narratifs.
J'accrochais moins a l'heroic fantasy un peu médiéval, mais là avec ces ambiances blade runner je crois que vous avez trouvé le bon sujet.
Son visage mi-inquiet mi-innocent nous interroge sur le futur des prochaines générations dans ce monde qui virevolte entre virtuel et réel.

bozart

Excellent pour moi. Le contraste entre rondeur du visage + vêtement à fleurs et géométrie + supports publicitaires, est saisissant. Bravo !

sifoto

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Novembre 20, 2021, 13:44:14
Vous avez souvent placé votre fille-modèle dans des  environnements très narratifs.
J'accrochais moins a l'heroic fantasy un peu médiéval, mais là avec ces ambiances blade runner je crois que vous avez trouvé le bon sujet.
Son visage mi-inquiet mi-innocent nous interroge sur le futur des prochaines générations dans ce monde qui virevolte entre virtuel et réel.
+1

Tomzé

Une image créative qui sort des sentiers battus et très réussie.
Tout a été fait, sauf par moi.

erwann.martin35

Citation de: raymondheru le Novembre 20, 2021, 13:44:14
merci pour vos retours, après je fais avec les photos que j'ai. Le coté médiéval car j'avais fais quelques châteaux et musés. ;)