RG.

Démarré par nanot, Novembre 26, 2021, 15:20:54

« précédent - suivant »

nanot

....?  :) Si çà vous dis....
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Crinquet80

Déjà vu, ou c'est tout comme !

etsocal

Citation de: Monsieur le Novembre 26, 2021, 15:22:31
pieds trop nets

C'est une évidence. ;)

Citation de: Crinquet80 le Novembre 26, 2021, 16:12:14
Déjà vu, ou c'est tout comme !

C'est une autre évidence. ;)
Michel

nanot

Merci de vos avis....

vernhet

il me semble que les zozios de nanot sont très(trop) souvent pris de cul ou de 3/4 ARRIÈRE comme s'ils s'envolaient et s'éloignaient, à l'approche du photograhe. C'est encore le cas sur cette photo. De temps en temps, ce serait bien sous un autre angle.

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 27, 2021, 11:52:34
il me semble que les zozios de nanot sont très(trop) souvent pris de cul ou de 3/4 ARRIÈRE comme s'ils s'envolaient et s'éloignaient, à l'approche du photograhe. C'est encore le cas sur cette photo. De temps en temps, ce serait bien sous un autre angle.

Il va falloir qu'il demande au photographe de changer l'angle de ses prises de vues  ;)

chymai

Rie compris....comme d'hab, le teubé dans toute sa splendeur!!!!!!!!!!!!!!(encore ?)!!!!!!

vernhet

Citation de: agl33 le Novembre 27, 2021, 12:50:41
Il va falloir qu'il demande au photographe de changer l'angle de ses prises de vues  ;)
Pourquoi cette ironie à 2 balles, agl33? Selon vous, l'angle de prise de vue ne compte pour rien dans une photo? Pour moi, comme pour toute personne sensée, l'angle de prise de  vue est évidemment un des éléments essentiels d'une photo. Alors oui, j'ai remarqué que les piafs que nanot montre  sont souvent photographiés en train de se barrer et par conséquent de derrière. Et je dis que c'est pas forcément l'angle le plus intéressant/valorisant.

Monsieur

Citation de: vernhet le Novembre 27, 2021, 15:15:48
Pourquoi cette ironie à 2 balles, agl33? Selon vous, l'angle de prise de vue ne compte pour rien dans une photo? Pour moi, comme pour toute personne sensée, l'angle de prise de  vue est évidemment un des éléments essentiels d'une photo. Alors oui, j'ai remarqué que les piafs que nanot montre  sont souvent photographiés en train de se barrer et par conséquent de derrière. Et je dis que c'est pas forcément l'angle le plus intéressant/valorisant. Je ne répondrai pas au nanot lui-même, interlocuteur de peu d'intérêt, et souvent malpoli.

Pourtant, c'était fin comme remarque.
Une référence au fait que Nanot n'hésite pas à se servir dans les images des autres photograhes pour faire ses montages :)

vernhet

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2021, 15:18:13
Pourtant, c'était fin comme remarque.
Une référence au fait que Nanot n'hésite pas à se servir dans les images des autres photograhes pour faire ses montages :)
Ah ben voyez-vous, j'avais oublié ce contentieux...Cela dit, ma remarque s'applique bien mieux aux shoots vraiment de nanot reconaissables aux flous de mouvement qu'aux photos qu'il a pu piquer sur la toile et qui, elles étaient parfaitement nettes.

nanot

Quand je claque pas la fenêtre en même temps que je clique ça peut donner çà...... :)

Monsieur

Nope, pas celle là

Crinquet80

Déjà vu aussi, ce piaf. Pour changer de ces bestioles, tu devrais essayer la photo  de poulets de basse cour, ça changerait  !  :D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Novembre 27, 2021, 16:18:29

Déjà vu aussi, ce piaf. Pour changer de ces bestioles, tu devrais essayer la photo  de poulets de basse cour, ça changerait  !  :D

Fut un temps on avait Thalios qui donnait dans le cul de canard ... Il manque aussi au forum celui là  ;D ;D
Menacé mais libre...

Crinquet80

Ah ! Oui, au moins, c'était marrant  !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Novembre 27, 2021, 16:18:29

Crinquet80

Il a de la gueule ce poulet mais est ce toi qui a fait cette photo  ?

nanot

Citation de: Crinquet80 le Novembre 27, 2021, 17:53:27
Il a de la gueule ce poulet mais est ce toi qui a fait cette photo  ?

Devine..... :D.....

salamander

Plantade du bokeh, détresse du pouleh...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

au moins il est net
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: nanot le Novembre 26, 2021, 15:20:54
....?  :) Si çà vous dis....

Tu pourrais quand même faire attention, Nanot.
Je sais qu'on est sur un forum de photographie, mais 2 fautes en 4 mots, c'est pas terrible pour la réputation du forum.

Crinquet80

Citation de: nanot le Novembre 27, 2021, 18:02:51
Devine..... :D.....

Tu t' arrangeras avec la direction du site, qui peut ne pas trouver tes manières si drôles.

nanot

Citation de: Monsieur le Novembre 27, 2021, 18:43:59
Tu pourrais quand même faire attention, Nanot.
Je sais qu'on est sur un forum de photographie, mais 2 fautes en 4 mots, c'est pas terrible pour la réputation du forum.

Ah bon? Ben corrige au lieu d'avaler de l'air..... :D