Fin de saison 3

Démarré par Maagma, Novembre 28, 2021, 09:11:21

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 28, 2021, 09:37:01
Dommage les visages cachés

Désolé mais pas pour moi

Ce ne sont pas des visages cachés, ce sont des panneaux, ici à Deauville sur les planches, ou le touriste ou le local en manque de distraction va inclure son visage dans les trous et demander au conjoint ou l'ami de le prendre en photo, ce qui ne manquera pas de provoquer un moment de franche hilarité.
Merci pour ton passage.
:)

salamander

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 28, 2021, 09:37:01
Dommage les visages cachés

Mdrrr....À encadrer celle-ci aussi ;D

Pour le dyptique, je ne suis pas convaincu, je comprends le principe d'opposition, mais je ne trouve pas que le mélange fonctionne très bien...mes goûts sans doute...

;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Citation de: salamander le Novembre 28, 2021, 09:47:11
Mdrrr....À encadrer celle-ci aussi ;D

Pour le dyptique, je ne suis pas convaincu, je comprends le principe d'opposition, mais je ne trouve pas que le mélange fonctionne très bien...mes goûts sans doute...

;)

Un peu trop téléphoné sans doute, JPL m'a bien fait rire aussi.
Merci du passage.

Maagma

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 28, 2021, 09:48:40
Ah OK autan pour moi je ne connaissais pas car la dernière foi que je suis aller a Deauville L'apn numérique n'existé pas encore

C'est à l'occasion du festival "Planches Contact" et c'est temporaire comme installation.
;)

clo2

Il ne s'agit pas de Deauville mais de Trouville !
Je t'ai à l'œil !

Maagma

Citation de: clo2 le Novembre 28, 2021, 12:04:35
Il ne s'agit pas de Deauville mais de Trouville !
J'aurai du préciser, à gauche c'est Deauville, à droite c'est Trouville.

clo2

Non non, c'est Trouville s/mer des deux côtés des planches, avec au fond les Roches noires. J'y ai habité vingt ans et plus tard passé tous mes WE. J'habitais  à 100m des planches... mais ce n'est pas graves.
Deauville c'est à 180 degrés en arrière, derrière la rivière de la Touques...Il y a aussi une promenade des planches mais ce n'est pas la même...
Bonne journée.
Je t'ai à l'œil !

Maagma

Citation de: clo2 le Novembre 28, 2021, 16:13:11
Non non, c'est Trouville s/mer des deux côtés des planches, avec au fond les Roches noires. J'y ai habité vingt ans et plus tard passé tous mes WE. J'habitais  à 100m des planches... mais ce n'est pas graves.
Deauville c'est à 180 degrés en arrière, derrière la rivière de la Touques...Il y a aussi une promenade des planches mais ce n'est pas la même...
Bonne journée.

Je reformule ma pensée, la photo de gauche avec les 2 bellâtres est prise au festival "planches contact" à Deauville, la photo de droite ce sont les planches de Trouville sur mer.

Verso92

Citation de: Maagma le Novembre 28, 2021, 16:42:21
Je reformule ma pensée, la photo de gauche avec les 2 bellâtres est prise au festival "planches contact" à Deauville, la photo de droite ce sont les planches de Trouville sur mer.

Il me semble bien, aussi...

Citation de: clo2 le Novembre 28, 2021, 16:13:11
mais ce n'est pas graves.

Pour sûr !!!

labat

Celle ci est le sourire...je marche ainsi.

bozart

Excellent, j'adore le choc de cette opposition !

Maagma

Citation de: bozart le Novembre 28, 2021, 20:28:16
Excellent, j'adore le choc de cette opposition !

Merci à vous 2.