La tour

Démarré par Maagma, Décembre 03, 2021, 11:47:03

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

belle image qui donne envie d'y monter ( par l'autre coté ) histoire d'atteindre le ciel ,dont le bleu me semble un peu fade par rapport à ceux que je vois souvent par tramontane / mistral , les 2 ancrages de renforcement n'altèrent en rien le réalisme de l'image , les conservateurs du site ayant bien agi . ;)

vernhet

une belle mise en image de cette construction intrigante ! on  voudrait savoir comment c'est " de l'autre côté"

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 03, 2021, 13:10:23
belle image qui donne envie d'y monter ( par l'autre coté ) histoire d'atteindre le ciel ,dont le bleu me semble un peu fade par rapport à ceux que je vois souvent par tramontane / mistral , les 2 ancrages de renforcement n'altèrent en rien le réalisme de l'image , les conservateurs du site ayant bien agi . ;)
L'avis du connaisseur, merci du passage.

Citation de: vernhet le Décembre 03, 2021, 14:33:23
une belle mise en image de cette construction intrigante ! on  voudrait savoir comment c'est " de l'autre côté"

Merci.

zuiko

Numérobis a encore frappé ?
Comment fait-on pour aller chercher le pain par cette porte ?
Prise de vue humoristique ;)

vernhet

En regardant bien, si c'était de nanot, on suspecterait un montage. :D?

Maagma

zuiko

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2021, 16:21:47
Numérobis a encore frappé ?

Comme c'est une tour de guet carolingienne, il semble que je me sois trompé de coupable...
Charlemagne faisait donc des recrutements hasardeux. ;)

Maagma

Citation de: zuiko le Décembre 03, 2021, 16:58:19
Comme c'est une tour de guet carolingienne, il semble que je me sois trompé de coupable...
Charlemagne faisait donc des recrutements hasardeux. ;)

C'est vendredi
https://www.youtube.com/watch?v=CYkZwwAPxW4

;)

V2

zuiko