R G Attitude.

Démarré par nanot, Décembre 05, 2021, 16:04:53

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: cyril17 le Décembre 06, 2021, 19:37:12
Entièrement d'accord,  mais il faudrait peut être que Nanot y mette du sien, comme sur cette photo de piaf par exemple. Ca saute aux yeux qu'il y a eu un détour détourage / bidouillage,  alors pourquoi le nier et insulter à tout va ... c'est dommage parce que parfois y'a des trucs pas mal

Non monsieur, "nanot" il a pas du tout du tout besoin "d'y mettre du sien" et ce qui saute aux yeux c'est surtout ton incompétence à affirmer qu'il y a détourage alors que ce n'est pas le cas...Quand on sait pas de quoi on parle on "ferme sa....." Relis toi avant de poster tes bêtises y'a des fôôôtes.... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

Voleur, menteur, et grossier...

Entre nanot et son cousin michel le magicien, nous sommes rarement déçus...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 11:46:36
Cela peut l'être, et il y des fois comme sur la photo Verres & couleurs ou si je n'avis pas gardé les RAWS je n'aurais pas pu présenter une photo avec moins de défauts

Est-il vraiment nécéssaire de présenter une photo avec seulement moins de défauts ?

Verso92

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 13:06:32

On commence à le connaitre, le nanot, depuis le temps...

nanot

Citation de: salamander le Décembre 07, 2021, 13:06:32

Entre nanot et son cousin michel le magicien, nous sommes rarement déçus...

Tu t'envases là ....en même temps tu montre bien ton niveau..... :D :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 07, 2021, 13:17:10
On commence à le connaitre, le nanot, depuis le temps...

Toujours présent pour mètre de l'huile sur le feu le fielleux  >:D

salamander

Oh purée, les octogénaires gâteux sont de sortie... ;D

En fait, le clavier, c'est comme le volant...à un moment donné, il faudrait le leur enlever...

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 13:28:27
Est-il vraiment nécéssaire de présenter un commentaire aussi bête ?

Mais ne t'inquiètes pas Salamandre va bientôt te remettre la carte de membre du CLUB DES TONTONS FLINGUEURS

Je ne comprends pas. Désolé.
Qu'est-ce qui est bête dans mon commentaire ?
Et c'est quoi le club des tontons fligueurs ?

Verso92

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 13:31:35
Quand tu prends Salamandre, verso, monsieur, et qu'elle que autres qui se ressemble s'assemblent tous sur le forum pas pour la photo qui est le dernier de leurs soucis mais juste chercher la merde

Tiens, le neuneu du 33 s'est fait un nouvel ami... qui se ressemble s'assemble !

(je finis même par me demander si ce n'est pas le même intervenant derrière ces deux pseudos ?)

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 07, 2021, 13:44:59
Tiens, le neuneu du 33 s'est fait un nouvel ami... qui se ressemble s'assemble !

(je finis même par me demander si ce n'est pas le même intervenant derrière ces deux pseudos ?)

Toujours présent pour mètre de l'huile sur le feu le fielleux  >:D

Monsieur

Citation de: patsgt le Décembre 07, 2021, 13:47:26
Moi j'attends toujours le RAW, juste  pour voir et avoir raison
On attend d'abord les Raw de toutes tes photos  :)

salamander

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 14:14:45
Le club des tontons fligueurs, c'est une bande de  branleurs comme toi qui ne viennent sur un forum quel qui soi pour chercher la merde, des  branleurs qui pense avoir toujours raison,  branleurs qui son semblant de na pas comprendre non pas qu'ils sont intelligent non, parce qu'ils son con

Waouh, michel, tu as autant de classe que ton cousin...et bien entendu autant de respect pour la langue française.

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 14:14:45
Le club des tontons fligueurs, c'est une bande de  branleurs comme toi qui ne viennent sur un forum quel qui soi pour chercher la merde, des  branleurs qui pense avoir toujours raison,  branleurs qui son semblant de na pas comprendre non pas qu'ils sont intelligent non, parce qu'ils son con

Rien compris.
Si tu pouvais essayer de rédiger quelque chose de lisible et compréhensible, ça serait pas dommage.

Pourquoi tu me dis que je suis un branleur ?
Est-ce être un branleur que de demander s'il est vraiment nécéssaire de reposter des photos en y ayant seulement apportés de petites améliorations ?

DaveStarWalker

Les amis, faut redescendre. Vraiment. svp. Plize....  :'( :'( :'(

On ne parle ici que de photos, c'est tout.

Enfin on envoie pas des fusées dans l'espace !!!  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 14:27:35
Pour quelqu'un qui n'a pas compris pour répondre ? tu es un branleur dans ton attitude celle de chercher la merde comme le fait salamandre et d'autre mais tellement aveugler par ta connerie que tu ne t'en rends même plus compte quelle misère

Il suffit de pouvoir lire "branleur comme toi" pour saisir que tu m'insultes ouvertement alors que mes messages restent cordiaux.
Maintenant, essaie de répondre à ma question plutôt que de m'insulter à nouveau.
C'est une vraie question, pas une attaque ciblée sur tes photos de verres colorés (réussies pour la plupart).

Monsieur

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 14:37:23
Pour parler photos comme tu dis faudrait il, que dans las commentaires il n'y est plus de sous entendus, des jugement débile comme certains les formule, non ils on comme j'ai déjà dis un besoin virale de rabaisser

Si tu pouvais aussi faire semblant d'être civilisé en gardant tes insultes pour toi, ça irait peut être mieux.
Quant à ma question qui portait sur la photographie, il me semble que tu n'y as toujours pas répondu.

C'est certainement plus simple de débiter des mots au kilomètre, sans syntaxe ou semblant de grammaire, juste pour caser des injures et te défouler.

DaveStarWalker

Je suis sidéré de constater que dans 90% des sujets, ça part en vrille, et d'une façon violente, injurieuse, vicieuse, méchante, mesquine, etc. et j'en passe.  Même les compliments (ou présentés comme tels  ::)) sont vénéneux au final (je viens d'en être le témoin encore, sur un de mes fils cette fois).

Ca me sidère...  :'(
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 07, 2021, 15:00:30
La tu touche le problème des prétentieux qu'il y a sur le forum des personnes pensent avoir toujours raison, mais le pire ils sons persuadé être les meilleurs

Des personnes qui après avoir réalisé un commentaire reviennent encore et encore avec toujours le même souci chercher a rabaisser, après se son les même personnes qui pleure d'être insulté, et quand ils ne trouvent rien a dire sur une photo ce qui est rare, il faut qu'il éprouve la nécessité de parler orthographe, grammaire, et faire également semblant de ne pas comprendre

Voilà. Tout est dit.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Décembre 07, 2021, 15:19:17
;D

Désarmé, il abdique  ;D

Et enfin, il a aperçu son reflet : il n'était pas propre  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

Citation de: nanot le Décembre 07, 2021, 13:02:23
Non monsieur, "nanot" il a pas du tout du tout besoin "d'y mettre du sien" et ce qui saute aux yeux c'est surtout ton incompétence à affirmer qu'il y a détourage alors que ce n'est pas le cas...Quand on sait pas de quoi on parle on "ferme sa....." Relis toi avant de poster tes bêtises y'a des fôôôtes.... :D :D :D
Question incompétence tu en connais un rayon... Tu es le cas typique du relou qui n'accepte que les critiques positives. Poste plutôt sur Facebook, tu auras plein de likes et tu ne pouriras plus ce forum avec tes insultes et tes bricolages. Tu n'en sors jamais grandi.
D'avance merci

Discussion close en ce qui me concerne.
Menacé mais libre...

vernhet

DaveStarWalker

Bruits de bouchons qui sautent !!  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: Monsieur le Décembre 07, 2021, 13:33:58
Je ne comprends pas. Désolé.
Qu'est-ce qui est bête dans mon commentaire ?
Et c'est quoi le club des tontons fligueurs ?

Depuis que JPL convoque  ce sobriquet de "Tontons Flingueurs" auquel il semble accoler une lourde connotation péjorative, je m'étonne, car pour moi, comme pour pratiquement  tous les participants de ce forum j'imagine, la fine équipe est au contraire objet de sympathie et évocation de bonnes rigolades.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^