Les oiseaux

Démarré par Maagma, Décembre 16, 2021, 10:40:46

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

C'est agréable à regarder..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Lucky49

Salut Maagma,

Ça me plait bien ton histoire avec une belle utilisation de l'espace et une image qui sort des standards de la photo ornitho... Je lui donnerait bien un chouïa de luminosité en plus.
Luc

Maagma

Citation de: Lucky49 le Décembre 18, 2021, 12:56:13
Salut Maagma,

Ça me plait bien ton histoire avec une belle utilisation de l'espace et une image qui sort des standards de la photo ornitho... Je lui donnerait bien un chouïa de luminosité en plus.

Oui effectivement, j'ai déjà remonté un peu la luminosité, mais je n'ai pas osé aller trop loin.
Merci pour ton avis.

Clic-Clac 51

Etant déjà passée en troisième page suite à de multiples fils d'insultes, je me permets de la remonter pour lui donner une seconde chance.

Perso, désolé Maagma, mais celle-ci ne me parle pas vraiment sans arriver pour autant a poser les mots justes dessus
Denis ;)

DOMDOM49

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 19, 2021, 11:19:47
Etant déjà passée en troisième page suite à de multiples fils d'insultes, je me permets de la remonter pour lui donner une seconde chance.

Perso, désolé Maagma, mais celle-ci ne me parle pas vraiment sans arriver pour autant a poser les mots justes dessus
Denis ;)

hop dessus la pile ...pour ma part du même avis que Denis ...peut-être un plan trop large pour définir réellement les sujets clairement ?

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 19, 2021, 11:19:47

Denis ;)

Je comprend, cela m'arrive souvent aussi ici, et je m'abstient de commenter, les mots n'arrivant pas à sortir, la critique c'est un métier. ;)
Merci pour ton retour.

Citation de: DOMDOM49 le Décembre 19, 2021, 15:58:02
hop dessus la pile ...pour ma part du même avis que Denis ...peut-être un plan trop large pour définir réellement les sujets clairement ?

Pourtant il me semble que les oiseaux sont bien dans le cadre, et l'original est plus large, merci pour ton avis.

DOMDOM49

oui tu as raison pour les oiseaux....c'est plus l'arrière plan "paysage" qui mange le sujet à mon avis après reflexion

bonne soirée

Pichoun

Je trouve ta composition très réussie. Tout les protagonistes me semblent à leur place, et dans ce genre de situation, ce n'est pas évident à figer. 😉

Maagma

Citation de: Pichoun le Décembre 19, 2021, 20:42:59
Je trouve ta composition très réussie. Tout les protagonistes me semblent à leur place, et dans ce genre de situation, ce n'est pas évident à figer. 😉

Merci pour ton retour.