Mékilécon!

Démarré par Pixels.d.Argent, Décembre 16, 2021, 16:10:54

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

SPOTMATIK

superbe instantané , qui doit "claquer" plus que sa version couleur  ;)

tetim

Ce qui cloche un peu, c'est le contraste entre la "dégaine" un peu cool et la dessin parfait des sourcils redessinés...Je ne parlerai pas de la "barre" grise le long da sa mandibule.
Cordialement

sifoto

Un portrait vivant !
Bien vu la remarque de tetim !

alik

Pixels.d.Argent

Citation de: tetim le Décembre 16, 2021, 18:01:44
Ce qui cloche un peu, c'est le contraste entre la "dégaine" un peu cool et la dessin parfait des sourcils redessinés...Je ne parlerai pas de la "barre" grise le long da sa mandibule.
Cordialement

Pour la barre c'est l'ombre de la main. Après pour le look, il y a une raison, ce n'est ni une cliente ni un modèle c'est la maquilleuse d'une de mes modèles que j'ai "poussé" à poser. Pour la détendre je lui racontais des conneries, d'où cet instantané sans prétention autre qu'un jolie expression.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

nanot

Citation de: Pixels.d.Argent le Décembre 17, 2021, 11:48:20
Pour la barre c'est l'ombre de la main. Après pour le look, il y a une raison, ce n'est ni une cliente ni un modèle c'est la maquilleuse d'une de mes modèles que j'ai "poussé" à poser. Pour la détendre je lui racontais des conneries, d'où cet instantané sans prétention autre qu'un jolie expression.
"L'attitude expression" du modèle est un gros plus....( le clic à l'instant "T" que j'apprécie beaucoup.... :)
On sait jamais, ça je l'sais