OXo (raté) ooooOoo

Démarré par blibli, Décembre 19, 2021, 09:49:54

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,

Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut blibli

Honnêtement je ne sais pas comment lire cette photo abstraite. Sans doute y a-t-il trop d'éléments dans la composition, pas de repères d'orientation et de ce fait ma lecture est brouillé, de plus elle penche ( nan j'déconne  :D)
Dans la bulle centrale il y a deux points blancs juste au-dessus du contrails que je n'identifie pas.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Pour moi, la principale limite de cette proposition, c'est qu'elle est encore trop descriptive et pas assez abstraite.

Par contre, c'est relativement minimaliste et surtout poétique.

J'aime bien 👍
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Citation de: yaquinclic le Décembre 19, 2021, 10:12:12
Salut blibli

Honnêtement je ne sais pas comment lire cette photo abstraite. Sans doute y a-t-il trop d'éléments dans la composition, pas de repères d'orientation et de ce fait ma lecture est brouillé, de plus elle penche ( nan j'déconne  :D)
Dans la bulle centrale il y a deux points blancs juste au-dessus du contrails que je n'identifie pas.
Ces deux points blancs viennent des reflets d'une petite bulle située au-delà de la grosse. Elle est plus visible sur le full.

Merci à vous 3

yaquinclic

Citation de: blibli le Décembre 19, 2021, 12:33:59
Ces deux points blancs viennent des reflets d'une petite bulle située au-delà de la grosse. Elle est plus visible sur le full.

Merci à vous 3

C'est ce que j'imaginais mais comme pour les autres bulles il manquait le cercle.
Maintenant que j'y reviens, cette bulle centrale qui me semble trop dense et accapare le regard. Mais ce n'est que mon regard. Plus je la regarde plus je pense que le ciel et ses nuages sont bonne base. Après c'est soit les contrails ou les bulles qui sont de trop. La vérité est sans doute ailleurs, la tienne.

A+ ;)

DOMDOM49

je trouve cette image réussie

etsocal

Je ne saurais dire si cette image est intrinsèquement réussie ou pas mais elle sort agréablement de l'ordinaire ce qui n'est pas fait pour me déplaire, donc à mes yeux elle peut aussi être considérée comme réussie. ;)
Michel

Bernard34

intéressant !
J'aurais aimé une meilleure organisation des bulles ;)

blibli

Merci aux derniers.
Citation de: Bernard34 le Décembre 19, 2021, 14:04:09
intéressant !
J'aurais aimé une meilleure organisation des bulles ;)
Depuis les règles de distanciation, l'organisation des bulles se complique de plus en plus.