C'est mieux à deux.

Démarré par nanot, Décembre 17, 2021, 12:57:46

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 19, 2021, 18:26:10
Autrement dit tous les intervenants qui ne sont pas de ton avis sont des blablateurs, une pirouette bien facile...mais si cela peut te rassurer pourquoi pas? ;D

Je n'ai absolument pas besoin d'être rassuré tout va bien .....et pourquoi voudrais tu que je fasse des pirouettes dangereuses ? ? ? J'te l'ai déjà dit met de l'huile.... :D  Et arrête de t'embrouiller avec la "théorie des cordes raides" ça sert à rien.....sauf a te court circuiter les hémisphères......  :D   :D
Citation de: salamander le Décembre 19, 2021, 18:46:34
Une pirouette qui dure depuis des années...digne du Guinness...
Pouvu que ça dure ! ! !   :D
On sait jamais, ça je l'sais

richard21

Citation de: nanot le Décembre 17, 2021, 12:57:46
....?  :)

Quel est l'objectif de cette photo ? Truquer la Nature pour épater ou  montrer la performance dans l'utilisation de logiciels de retouche ?

cyril17

Citation de: richard21 le Décembre 19, 2021, 19:18:53
Quel est l'objectif de cette photo ? Truquer la Nature pour épater ou  montrer la performance dans l'utilisation de logiciels de retouche ?

je sors la bière et les chips  ;D ;D
Menacé mais libre...

nanot

Citation de: richard21 le Décembre 19, 2021, 19:18:53
.
Ni l'un ni l'autre....Simplement qu'elle soit agréable et originale à regarder...mais tu peux la trouver "naze complet" c'est pas grave du tout hein ! !!!  :D

etsocal

Michel

etsocal

Citation de: nanot le Décembre 19, 2021, 18:58:34
Je n'ai absolument pas besoin d'être rassuré tout va bien .....et pourquoi voudrais tu que je fasse des pirouettes dangereuses ? ? ? J'te l'ai déjà dit met de l'huile.... :D  Et arrête de t'embrouiller avec la "théorie des cordes raides" ça sert à rien.....sauf a te court circuiter les hémisphères......  :D   :DPouvu que ça dure ! ! !   :D

Il est bien vrai que vu ton aplomb à toute épreuve tu ne dois avoir besoin d'être rassuré mais j'ai tout de même l'impression que tu as mal digéré la théorie des cordes...raides. :laugh:

J'ai tout aussi l'impression que tu ne supportes pas ma façon de m'exprimer, elle ne doit pas figurer à ton registre (manquant, entre autres, cruellement de grossièreté).

Nb: Tes pirouettes à défaut d'être dangereuses ne sont point pour autant dépourvues de ridicule, il est fort dommage que tu ne t'en rendes compte.

Mais une chose est certaine, je te souhaite effectivement de continuer le plus longtemps possible sur ce forum, ce qui va de pair avec une excellente santé physique . ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 19, 2021, 20:25:30
Il est bien vrai que vu ton aplomb à toute épreuve tu ne dois avoir besoin d'être rassuré mais j'ai tout de même l'impression que tu as mal digéré la théorie des cordes...raides. :laugh:

J'ai tout aussi l'impression que tu ne supportes pas ma façon de m'exprimer, elle ne doit pas figurer à ton registre (manquant, entre autres, cruellement de grossièreté).

Nb: Tes pirouettes à défaut d'être dangereuses ne sont point pour autant dépourvues de ridicule, il est fort dommage que tu ne t'en rendes compte.

Mais une chose est certaine, je te souhaite effectivement de continuer le plus longtemps possible sur ce forum, ce qui va de pair avec une excellente santé physique . ;)

Oui pour moi c'est ta façon de faire des "phrases rond de jambes" avec étalage de culture à 0,002 centimes (et la culture tu sait très bien que c'est comme la c...fiture etc ....) que je trouve ridicule... que viennent faire les cordes raides ici ? je trouve ça complètement HS, mais comme tu dis tu t'en rends pas compte.....

Ceci étant je te souhaites aussi une excellente santé physique et morale..... :D  :D  :D Bonne journée....

etsocal

Citation de: nanot le Décembre 20, 2021, 12:52:21
Oui pour moi c'est ta façon de faire des "phrases rond de jambes" avec étalage de culture à 0,002 centimes (et la culture tu sait très bien que c'est comme la c...fiture etc ....) que je trouve ridicule... que viennent faire les cordes raides ici ? je trouve ça complètement HS, mais comme tu dis tu t'en rends pas compte.....

Ceci étant je te souhaites aussi une excellente santé physique et morale..... :D  :D  :D Bonne journée....

Ah bon! tu trouves que je fais des ronds de jambe, si c'était le cas je te passerais bien davantage la main dans le sens du poil me semble-t-il, à moins que tu ne sous-entendes par là que je reste courtois....ce que je ne nierai pas, la grossièreté n'étant pas mon fort.

Si tu trouves que je fais étalage de culture c'est qu'incontestablement la tienne est des plus réduites.

En conclusion, tu es égal à toi même, j'oserai presque penser que cette constance est admirable.

Michel

nanot

Citation de: etsocal le Décembre 20, 2021, 13:21:34
Ah bon! tu trouves que je fais des ronds de jambe, si c'était le cas je te passerais bien davantage la main dans le sens du poil me semble-t-il, à moins que tu ne sous-entendes par là que je reste courtois....ce que je ne nierai pas, la grossièreté n'étant pas mon fort.

Si tu trouves que je fais étalage de culture c'est qu'incontestablement la tienne est des plus réduites.

En conclusion, tu es égal à toi même, j'oserai presque penser que cette constance est admirable.

"la tienne est des plus réduites. " C'est incontestable...
"En conclusion, tu es égal à toi même," Tu ferais bien d'être aussi réaliste que moi....

Fin du gna gna gna "naze complet" pour moi.....

etsocal

Egal à toi même, cela confirme bien ce que je disais. ::)
Michel

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Pour moi je marche toujours avec un sourire quand même...

nanot

Citation de: labat le Décembre 20, 2021, 14:41:47
Pour moi je marche toujours avec un sourire quand même...
Merci à toi.....Tout va bien alors.....