Ce ne sera sans doute pas la fête pour tout le monde

Démarré par blibli, Décembre 20, 2021, 16:22:26

« précédent - suivant »

blibli

Une petite pensée pour ces gens qui seront peut-être seuls chez eux.

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

DaveStarWalker

La dernière.
Après, toujours du mal avec ce type de photos et de sujets.  :-\
Si tu lui a apporté de la joie, un peu de réconfort, des sous peut-être, c'est bien.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Quand ce n'est pas fait "à la sauvette", en se roulant dans le misérabilisme, je ne vois pas de mal avec ces photos.
Ce monsieur a peut être même apprécié l'intérêt que tu lui as porté, et approuve même la photo d'un pouce rouge :)

Une belle mise en opposition de deux mondes très proches, et pourtant si éloignés.

DaveStarWalker

Beaucoup de tendresse dans cette photo (regard), et toujours la même question : pourquoi, et comment est-ce possible, ici, maintenant ?...  :(
"Age quod agis..." ^_^

Maagma

SDF et autres clochards, exclus de la société, un style pas évident à gérer en photo, tomber dans un voyeurisme crasse y est très facile, avec les bons sentiments viciés qui vont avec, ici c'est du frontal, l'homme approuve ton déclenchement, pas de faux semblants, excellent portrait de rue cette V2.
:)
Le temps qui passe en photo.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: Maagma le Décembre 20, 2021, 17:11:55
SDF et autres clochards, exclus de la société, un style pas évident à gérer en photo, tomber dans un voyeurisme crasse y est très facile, avec les bons sentiments viciés qui vont avec, ici c'est du frontal, l'homme approuve ton déclenchement, pas de faux semblants, excellent portrait de rue cette V2.

Comme c'est bien dit  ;)

blibli

Citation de: Monsieur le Décembre 20, 2021, 16:31:20
Quand ce n'est pas fait "à la sauvette", en se roulant dans le misérabilisme, je ne vois pas de mal avec ces photos.
Ce monsieur a peut être même apprécié l'intérêt que tu lui as porté, et approuve même la photo d'un pouce rouge :)

Une belle mise en opposition de deux mondes très proches, et pourtant si éloignés.
J'ai rencontré ce monsieur alors qu'il n'était pas encore déguisé.
Il buvait un café à côté de moi à un terrasse et est parti avant moi.
Je suis passé devant lui quelques minutes plus tard appareil à la main. Il m'a appelé et je l'ai photographié.
Je lui ai envoyé la photo le soir même sur son téléphone. Il n'a pas encore ouvert le message.

Merci de vous être arrêté quelques instants
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Comme tu le racontes...sympa mon ami. Ces photos là, sont à traiter ainsi comme la seconde un coup d'œil à la vie,,. une complicité de passage, une croisée de chemins. La seconde simplement.

Lechauve

Citation de: Maagma le Décembre 20, 2021, 17:11:55

yes!
La photo: que de la lumière...