Univers glaçant

Démarré par Maagma, Décembre 22, 2021, 15:19:57

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

fraoul

Tu as retrouvé Hibernatus  :) ?
Ambiance étrange à souhait, j'aime bien.

Maagma

Citation de: fraoul le Décembre 22, 2021, 17:35:59
Tu as retrouvé Hibernatus  :) ?
Ambiance étrange à souhait, j'aime bien.

Grand fan de De Funès j'approuve ce com, merci pour ton avis.
;)

Citation de: martin57 le Décembre 22, 2021, 17:40:54
On dirait le moulage de bottes*  :)
Un peu sombre pour moi.
*Pourquoi pas.
C'est mon PT, mais oui on peut éclaircir sans trop dénaturer mon idée de départ, merci pour ton avis.
:)

blibli

Etrange et bien réalisé.
Joli traitement N&B qui me semble correspondre au mieux à l'ambiance souhaitée.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Maagma

Elle me fait penser immédiatement au bottes de Staline que j'ai vue au Menton Park à Budapest.
Le truc qui me turlupine, c'est cette coupe droite à la partie haute des bottes et qui donne un aspect étrange à cette Stalactite qui apparaît de nulle part en quelques sortes. Faut-il l'enlever ou remplacer la coupe franche par un dégradé, va savoir.

PS le mémento Park est un lieu où sont réunis toutes les statues de la capitale (et pas que) déboulonnées après le départ des Russes. Ce n'est pas par attachement car l'endroit n'a rien de pittoresque. Donc les fameuses bottes de Staline exposées sont ce qui reste après que la vengeance populaire avait fait tomber la statue.

Maagma

Citation de: blibli le Décembre 22, 2021, 23:04:43
Etrange et bien réalisé.
Joli traitement N&B qui me semble correspondre au mieux à l'ambiance souhaitée.

Merci pour ton retour.

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2021, 00:46:29
Salut Maagma

Elle me fait penser immédiatement au bottes de Staline que j'ai vue au Menton Park à Budapest.
Le truc qui me turlupine, c'est cette coupe droite à la partie haute des bottes et qui donne un aspect étrange à cette Stalactite qui apparaît de nulle part en quelques sortes. Faut-il l'enlever ou remplacer la coupe franche par un dégradé, va savoir.

PS le mémento Park est un lieu où sont réunis toutes les statues de la capitale (et pas que) déboulonnées après le départ des Russes. Ce n'est pas par attachement car l'endroit n'a rien de pittoresque. Donc les fameuses bottes de Staline exposées sont ce qui reste après que la vengeance populaire avait fait tomber la statue.

Merci pour cette page d'histoire, Staline, le maitre de la terreur.